Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Sud francilien

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 21 mai 2015 07:23

Merci à vous toutes , je vous souhaite vraiment d'être contacter pour l'entrée à l'école, je n'en reviens pas pour moi mais je sais que le plus dur reste à venir, maintenant y a plus qu'à attendre les courriers, j'espère que l'on continuera à se donner des news.

Hiroux

Re:

Message non lu par Hiroux » 21 mai 2015 11:46

On devrait recevoir le courrier aujourd'hui . J'espere trop etre prise pour integrer l ecole. Les filles vous savez si jamais quelqu'un se desiste juste avant la rentrée il recontacte quelqu un de la liste d attente? Caroline

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 21 mai 2015 13:15

Ils peuvent rappeler jusqu'à quelques jours après la rentrée ils me semblent. J'ai hâte de connaître les rangs pour savoir si ça laisse une chance.. vous avez reçu le courrier ?

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 21 mai 2015 13:32

J'ai reçu mon courrier aujourd'hui pour mes notes et l'inscription et vous rien à la boîte aux lettres??? J'ai eu 18,5 à l'oral, avec le courrier il est dit que nous avons jusqu'au 5 juin pour confirmer notre place après c'est trop tard ils donneront la place à quelqu'un de la liste complémentaire

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 21 mai 2015 13:42

Pour ma part rien dans la boîte aux lettres :(
Bravo t'as vraiment géré ! Moi je vais continuer à patienter et attendre les résultats des autres concours en croisant les doigts :)

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 21 mai 2015 14:18

Franchement c'est une 1ère pour moi , j'ai fais l'écrit sans succès l'année dernière et puis là c'est bon, je pense que tu auras ça demain, tu es en région parisienne moi je suis à 15 min en voiture de l'école dans le 77!!!

FannyA

Re:

Message non lu par FannyA » 21 mai 2015 17:16

Oui région parisienne dans le 77 à Fontainebleau ! Tu as passé d'autres concours que corbeil ?

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 21 mai 2015 19:29

Non j'ai passé que celui-ci, j'espère que tu auras ton classement très vite et surtout je pense que déjà la semaine prochaine tu pourras appeler l'école pour savoir s'il y a des désistements

Lusikrys

Re:

Message non lu par Lusikrys » 21 mai 2015 19:31

Tu en as passé d'autres ou?? Et tu auras les réponses quand???

f

Re:

Message non lu par f » 21 mai 2015 20:07

J'ai passé celui de la CNFPT à issy les moulineaux, oral ce matin et résultat le 28 mai j'espere vraiment que je serai sur la liste principale !!

Répondre