Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

Re: Qui a passé l'oral la BRIVE rentrée (2015)

Message non lu par maryline » 22 juin 2015 15:51

bonjour je suis dans la meme position que toi cursus partiel j ai ete retenu sur dossier grace a ma lettre de motivation je passe l oral demain c est pour tout les ecoles pareil l oral en curcus partiel ?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 23 juin 2015 09:39

Bonjour laëtitia,

Pour l'ecole il nous avait demandé le guide anatomie, mais l'autre est bien pour t'aider aux DDS et pour les modules (c'est des exercices d'entrainement).

A la base je suis de toulouse mais j'ai un appart à Brive.

Tu me dis pour les livres.

Bonne journée
laura

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 23 juin 2015 10:42

Merci Laura pour les renseignements.... Dès que j'en sais plus en ce qui concerne les livres je te tiens au courant.
Bonne journée

Laetitia

Re:

Message non lu par Laetitia » 02 juil. 2015 22:30

Bonsoir Laura,
Pourrais tu me donner ton adresse mail. Je te contacterai directement pour les livres.
Merci d'avance.
Laetitia

laura

Re:

Message non lu par laura » 03 juil. 2015 18:45

bonjour laetitia, et aux autres

mon adresse c'est mns31@hotmail.fr

je laisse aussi l'appart il est a deux pas de l'ecole et en centre ville. donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas a me contacter par mail pour vous en dire plus.

laura

Répondre