Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 6 mai Levallois
-
De BARROS
Re: Concours 6 mai Levallois
Bonjour a toutes !!!
Je ne sais pas utiliser ce site c'est la première fois est ce quelqu un d autre vous va se déplacer a l ifsi pour les résultats?
Je ne sais pas utiliser ce site c'est la première fois est ce quelqu un d autre vous va se déplacer a l ifsi pour les résultats?
-
De BARROS
Re:
Oula je suis trop nulle je viens seulement de voir qu'il y avait plusieurs pages je suis naze lol !!
Mon nom c'est DE BARROS même si je sais que je l'ai pas d avance vu ma logique lol mon email adelinedebarros@gmail.com.
J'avais passe celui de corbeil que je n'ai pas réussie c'est la première année que je fais auxiliaire l année dernière j avais réussie eje mais je n'ai pas pu intégrer l école car j'avais pas le financement !
Mon nom c'est DE BARROS même si je sais que je l'ai pas d avance vu ma logique lol mon email adelinedebarros@gmail.com.
J'avais passe celui de corbeil que je n'ai pas réussie c'est la première année que je fais auxiliaire l année dernière j avais réussie eje mais je n'ai pas pu intégrer l école car j'avais pas le financement !
-
Adeline
Re:
Merci beaucoup mon adresse email c'est adelinedebarros@gmail.com
Et mon nom DE BARROS
même si je connais déjà la réponse
Et mon nom DE BARROS
même si je connais déjà la réponse
-
Mary
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il faire une photo des résultats affiché et me les envoyer s'il vous plait?
Je ne peux absolument pas me déplacer
Quelqu'un pourrait il faire une photo des résultats affiché et me les envoyer s'il vous plait?
Je ne peux absolument pas me déplacer
-
Mary
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas laisser mon nom.
LE CORRE Marilyn, je suis aussi sur fb et mon amil est marilyn353@hotmail.com
Voilà, si quelqu'un pouvait me donner les résultats ce serait vraiment très gentil.
Merci et bon courage à toute
LE CORRE Marilyn, je suis aussi sur fb et mon amil est marilyn353@hotmail.com
Voilà, si quelqu'un pouvait me donner les résultats ce serait vraiment très gentil.
Merci et bon courage à toute