Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 6 mai Levallois
-
Phine
Concours 6 mai Levallois
Bonjour,
Je voudrai savoir si il y a d'autres filles qui passe le concours de levallois - la défense le 6 mai sur nanterre ? =)
Bon courage
Je voudrai savoir si il y a d'autres filles qui passe le concours de levallois - la défense le 6 mai sur nanterre ? =)
Bon courage
-
Elodie M
Re: Concours 6 mai Levallois
Coucou Phine oui moi je vais le passer aussi
. Bon courage a toi aussi.
-
Mala
Salut Phone on se retrouve, alors tu en es ou?
Je serai aussi au concours de levallois mercredi
Je serai aussi au concours de levallois mercredi
-
Phine
Oui comment vas tu mala ?
Et bien écoute j'en ai eu un ou j'ai eu 9 et l'autre ou je suis sur liste d'attente donc j'attend
Et toi ?
Tu sais on est combien environ pour le concours de la défense ?
Et bien écoute j'en ai eu un ou j'ai eu 9 et l'autre ou je suis sur liste d'attente donc j'attend
Et toi ?
Tu sais on est combien environ pour le concours de la défense ?
-
Phine
Honnêtement je pense l'avoir raté ....
Tu as mis quoi pour l'exo : caverne, femelle, vertebre ? j'ai pas compris ...
et pour l'exercice du bas ?
Et toi ton ressenti ?
Tu as mis quoi pour l'exo : caverne, femelle, vertebre ? j'ai pas compris ...
et pour l'exercice du bas ?
Et toi ton ressenti ?
-
Elodie M
Moi je sais pas trop j ai repondu a pas mal de questions mais apres si c est juste ou pas je sais pas. Je l ai pas compris cette exo non plus mais j ai entourer un que tu as pas mis je c est plus lequel.Et l exo du bas c etait quoi déjà ? Vivement les résultats lol
-
fataine
Salut les filles...moi aussi j'ai passer les tests ce matin...je l'ai trouvé dure...surtout le tableau avec les chiffres...je l'ai complètement zappé...
-
Mala
Salut les filles, enfin fini les écrits! Moi je suis pas sûre d'avoir réussi le planning, et quelques réponses dont je ne suis pas sûre, le reste ça a été. On verra bien.
Phine pour les mots moi j'ai entouré vertèbre et après j'ai mis B mais pas sûre de moi.
Vous avez mis quoi pour les chats avec les souris et pour les fautes d'orthographe?
Phine pour les mots moi j'ai entouré vertèbre et après j'ai mis B mais pas sûre de moi.
Vous avez mis quoi pour les chats avec les souris et pour les fautes d'orthographe?
-
Elodie M
Pour l'exo j ai mit au pif j ai pas trop compris non plus et l'autre exercice c'était quoi déjà? Moi j ai essayer de répondre au maximum, je sais pas si j ai réussi on verra bien vivement les résultats.