Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 01 juil. 2015 18:05
Ah super pour toi Audrey
Moi je devais avoir des nouvelles cette semaine mais au final j'ai appeler et c'est pas avant le 8 . Je pense c'est pas rapport à la pré rentré . C'est tellement long l'attente ...
Elle est ou ton école ?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 02 juil. 2015 01:27
Ah oui c'est pas avant le 8 Parce que la pré rentré de LC est le 7 juillet ....
Je te comprends comment que c'est long d'attendre .
L'autre école est a Paris dans le 18 eme c'est le lycée Rabelais

-
Phine
Message non lu
par Phine » 02 juil. 2015 10:01
Ah oui mais il fallait être sortie du système scolaire depuis moins d'un an non ? Elle est gratuite ?
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 02 juil. 2015 11:02
Oui c'est bien sa

et du coup moi sa passait car j'étais en BTS avant donc sa fait moins d'un ans... et oui elle est gratuite la formation.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 02 juil. 2015 12:09
Ah bah c'est cool ça 5000 Euros de gagner pour toi

-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 02 juil. 2015 22:24
Ah bah sa oui, niveau financement c'est qu'un plus pour moi, mais le lycée Rabelais me tentait plus également puis j'ai une amie qui a été la bas et qui m'a conseillé cette école

-
Phine
Message non lu
par Phine » 08 juil. 2015 11:51
Bonjour,
Les filles qui ont eu leur pré rentré hier savez vous si des personnes ne se sont pas présentées ?
Merci

-
Dorothée
Message non lu
par Dorothée » 14 juil. 2015 16:21
Bonjour, Phine. Il y a au moins moi qui ne s'est pas présentée, et à mon avis je ne suis pas la seul, j'espere que ce sera bon pour toi
-
nanoudu72
Message non lu
par nanoudu72 » 23 mai 2016 17:08
Bonjour,
Cette année il n'y a que 18 personnes en LC.
Je suis sur la liste complémentaire
Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée, si il n'y a que 18 LC ce n'est peut-être pas très bon signe ?
-
Jasmine07
Message non lu
par Jasmine07 » 24 mai 2016 00:49
Salut nanoudu72,je viens justement de créer un poste à ce sujet,je suis également sur la LC,nous sommes 17 (2x marqué la même personne par erreur).
Je me suis posée la même question car j'ai vu que pour les années précédentes il y avait au moins 50 personnes sur LC.
Cette année,les candidats n'avaient peut-être pas le niveau ?
En tout cas sur 140 admis,je garde espoir que nous seront toutes repêchées.