Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Paul strauss
-
lizzie
Liste complémentaire Paul strauss
bonjour!!
j'ai passé le concours d'AP à Paul Strauss et malheureusement je suis sur liste d'attente à la 15ème place! je garde encore de l'espoir car j'ai vu que que l'école est déjà remontée au moins jusqu'à la 50è place d'autres années.
je crée donc cette discussion pour que toutes celles qui sont sur Liste d'attente puisse savoir ou en est l'avancement de celle-ci et que toutes celles qui ont été appelé le disent.
merci d'avance!!!!! et plus qu'à attendre
:blabla:
j'ai passé le concours d'AP à Paul Strauss et malheureusement je suis sur liste d'attente à la 15ème place! je garde encore de l'espoir car j'ai vu que que l'école est déjà remontée au moins jusqu'à la 50è place d'autres années.
je crée donc cette discussion pour que toutes celles qui sont sur Liste d'attente puisse savoir ou en est l'avancement de celle-ci et que toutes celles qui ont été appelé le disent.
merci d'avance!!!!! et plus qu'à attendre
:blabla:
-
Pauline
Re: Liste complémentaire Paul strauss
Bon courage pour l'attente tu as toute t'est chance. !!!
-
Phine
Coucou lizzie dit moi vous êtes combien sur liste d'attente ?
-
lily
je pense que c'est bon pour toi lizzie cette ecole remonte super loin une année ils sont allé jusqu'a la 99 eme? vous étes une cinquantaine sur lc
-
Audrey
Moi aussi je suis également sur liste complémentaire malheureusement...
Tu as toutes tes chances en étant 15eme, moi je suis très loin derrière
Plus qu'à attendre...
Tu as toutes tes chances en étant 15eme, moi je suis très loin derrière
Plus qu'à attendre...
-
lizzie
oui, j'espère que ça va le faire, je devrais avoir des news dans pas trop longtps comme il fallait renvoyé la feuille pour dire si l'on voulait rester inscrite jusqu'au 28 mai.
-
Phine
Bonjour,
je me renseigne sur internet pour voir jusqu'a combien de places il remonte en général par année.
Et j'ai vu que en 2012 il y avait 146 élèves sur liste complémentaire, hors cette année vous êtes seulement 51 ... comment l'expliquer ?
je me renseigne sur internet pour voir jusqu'a combien de places il remonte en général par année.
Et j'ai vu que en 2012 il y avait 146 élèves sur liste complémentaire, hors cette année vous êtes seulement 51 ... comment l'expliquer ?
-
Jennifer
Phine ont est que 51 c'est parce que c'est sa seulement qui eu la moyenne pour être accepté dc 10
-
Audrey
Bonjour,
Les autres ont eu en dessous de la moyenne ... il y a que 140 personnes (LP) et 51 (LC) qui ont eu au dessus de 10/20 cette année.
Moi je suis 45ème sur LC avec 10.25/20
Les autres ont eu en dessous de la moyenne ... il y a que 140 personnes (LP) et 51 (LC) qui ont eu au dessus de 10/20 cette année.
Moi je suis 45ème sur LC avec 10.25/20
-
Phine
Ah d'accord merci . Je pense que tu seras prise Audrey du moins je l'espère pour toi Parce que j'ai vu qu'il remonte toujours à la 82 eme place donc là pour 51 personnes