Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 3ème voie
-
james
dossier raep
quelqu'un sait il quand nous passons les oraux? Peut on rendre le dossier raep ce jour la- je n'ai pas encore rendu le miens
-
A
Re:
bonjour, j ai reçu ma convoc pour l oral 3ème voie.
J'ai l'épreuve de la table ronde a 16h50 (entretient individuel a 15h15). j'aimerais prendre le train de 19h30 à paris gare de lyon.
pour ceux qui on déja passé l'oral, est ce qu'ils se tiennent au planning annocé (ou bien il y a d'énormes retard d'habitude)
Merci
J'ai l'épreuve de la table ronde a 16h50 (entretient individuel a 15h15). j'aimerais prendre le train de 19h30 à paris gare de lyon.
pour ceux qui on déja passé l'oral, est ce qu'ils se tiennent au planning annocé (ou bien il y a d'énormes retard d'habitude)
Merci
-
Mo
Re:
Bonjour,
Pour l'oral du 3ème voie, il faut préparer un texte (30 min)servant d'appui à l'entretien.
Quelle est la nature de ce texte?
Est ce que l'exposé de ce texte est dirigé par des questions?
Y a t-il une personne ayant déjà passé le 3ème voie qui pourrait répondre à mes interrogations?
Merci.
mon mail: mchanmah@hotmail.fr
Pour l'oral du 3ème voie, il faut préparer un texte (30 min)servant d'appui à l'entretien.
Quelle est la nature de ce texte?
Est ce que l'exposé de ce texte est dirigé par des questions?
Y a t-il une personne ayant déjà passé le 3ème voie qui pourrait répondre à mes interrogations?
Merci.
mon mail: mchanmah@hotmail.fr
-
M.
Re:
Salut,
le texte a en général un lien avec l'actualité sociale (pour exemple il y a quelques années j'avais eu un texte concernant la précarité des familles monoparentales)
Cette épreuve est avant tout un échange, une sorte d'entretien d'embauche, le texte ne servant que d'entrée en matière.
le texte a en général un lien avec l'actualité sociale (pour exemple il y a quelques années j'avais eu un texte concernant la précarité des familles monoparentales)
Cette épreuve est avant tout un échange, une sorte d'entretien d'embauche, le texte ne servant que d'entrée en matière.
-
Mo
Re: concours 3ème voie
Bonjour,
avez vous la date des résultats du concours 3ème voie?
Merci
avez vous la date des résultats du concours 3ème voie?
Merci