Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

PTF Marseille

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Padawan

Re: PTF Marseille

Message non lu par Padawan » 12 août 2009 14:40

Alors peut être...J'ai du mal comprendre la fiche envoyer pour la rentrée qui disait prendre le métro à lille et arrivée à Roubaix puis 20minute de marche...

On verra bien..

mary

Message non lu par mary » 19 août 2009 16:27

bonjour,

je voi ke les infos made in ENPJJ sont tjr aussi claires...pour vous rendre à l'ecole de roubaix, prennez plutôt un billet pour lille europe puis le metrogardez lzs tickets de metro pour vous faire rembourser... (arret grand place) pour roubaix 30 min env. vous arrivez sur la "grand" place de roubaix et de là vous etes à peine à 5 minutes en valise à roulette de l'école et des logements.bon courage...

mehdi

Message non lu par mehdi » 20 août 2009 08:54

re les collegues du ptf mars...

je voulais savoir quel sont les départements qui vous intérésse???

B

Message non lu par B » 24 août 2009 16:44

Salut chers futurs collègues du PTF Marseille,

Voici une info très fiable concernant les affectations sur les structures : on n'aura pas de choix à effectuer le 2 Septembre. En effet, tout les PTF ne fonctionnent pas de la même façon, à Marseille, apparemment, nos affectations sont déjà décidées. Si vous voulez connaître la votre avant le 2, appeler le PTF Marseille à partir de demain au 04 91 70 47 27.

Ils vous renseigneront en plus avec beaucoup de disponibilité et un grand sourire.

Voilà en espérant que, comme moi, vous serez satisfait de votre affectation je vous dis à la semaine prochaine.

Anne LAure

Message non lu par Anne LAure » 24 août 2009 19:14

AHhhh ça c'est une bonne nouvelle ! Merci pour ce renseignement !

Phip'

Message non lu par Phip' » 24 août 2009 22:24

Bonjour à tous les nouveaux!
Bonne chance pour cette aventure qui vous attend!!
moi je sors des deux ans de formation à Marseille... (ouf...). La vraie vie commence le 1er septembre (arf...)

J'ai pas d'infos precises à vous donner, si ce n'est que vous en aurez rarement (des infos precises!) à la PJJ, ou à Marseille en tous cas!!:)

Patience, sourire, abonnement SNCF et bonne chaussures (et accessoirement pas beaucoup d'attaches!) sont les indications les plus sures que je puisse vous laisser!

Mais l'aventure en vaut la peine (enfin je crois!)

Courage! et à bientôt!

Phip'
(ex' du PTF marseille)

Si vous avez des questions,n'hesitez pas!

Ciao

pat

Message non lu par pat » 25 août 2009 11:33

salut je viens d'appeler le ptf de marseille et je suis en stage a martigues normalement vu que je loge a istres ca le fait !!!!!!!!!
sinon je pars le 2 septembre avec ryan air par le vol du matin. y a t il d autres personnes qui prennent ce vol?

léa

Message non lu par léa » 25 août 2009 11:36

on est 15!

jess

Message non lu par jess » 25 août 2009 23:58

merci futurs collègues pour tout ces renseignements.Pour ce qui est du transport je suis restée sur le train pour cette fois ci.
à très bientôt!

mehdi

Message non lu par mehdi » 26 août 2009 00:55

j'ai essaié de les joindre toute l'apém , direct sur le repondeur... je re tente demain matin.... quelqu'un a eut brignoles? ou toulon ( fae la roseraie)?

Répondre