Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'éduc de la pjj 2010
-
mari@
Re: Concours d'éduc de la pjj 2010
Bonjour tt le monde!
je viens d'apprendre ke je peux me présenter au concours educ pjj (je viens de l'étranger et j'étais en attente de la commission).
J'ai le guide prepa de Masson mais je n'arrive pas à trouver une seule épreuve corrigée, apparemment certains d'entre vous en ont, est-ce kil serait possible de les avoirs par mail?
Sinon je suis de caen et je le passe à rennes, si qq1 est intéressé niveau révisions, covoiturage etc
merci et bonne chance à tous!
je viens d'apprendre ke je peux me présenter au concours educ pjj (je viens de l'étranger et j'étais en attente de la commission).
J'ai le guide prepa de Masson mais je n'arrive pas à trouver une seule épreuve corrigée, apparemment certains d'entre vous en ont, est-ce kil serait possible de les avoirs par mail?
Sinon je suis de caen et je le passe à rennes, si qq1 est intéressé niveau révisions, covoiturage etc
merci et bonne chance à tous!
-
Karim
Soupe,
On peut peut être échanger j'étais à l'oral l'année dernière.
Voici mon MSN on peut échanger par courriel dans un premier temps kghambou@hotmail.fr si tu le souhaites bon courage
On peut peut être échanger j'étais à l'oral l'année dernière.
Voici mon MSN on peut échanger par courriel dans un premier temps kghambou@hotmail.fr si tu le souhaites bon courage
-
soraya
moi aussi je le passe a toulouse, donc si tu veux qu'on echange un peu il y a aucun pbl
-
soupe
oui biensur il n'y a aucun problème karim. j'ai noté ton mail.Soraya si tu veux tu peux aussi laisser ton mail
-
Fanny
coucou à tous ! je passe aussi l'oral à Toulouse, je suis de montpellier, alors pour ceux de toulouse, je vous laisse mn mail cfanny34@hotmail.fr
je l'avais aussi passé l'an dernier, écrit et oral, et je dois dire que je suis surprise de la suppression de la 2nde épreuve. On a pas intéret de la louper cette étude de situation.
je l'avais aussi passé l'an dernier, écrit et oral, et je dois dire que je suis surprise de la suppression de la 2nde épreuve. On a pas intéret de la louper cette étude de situation.
-
Fanny
Re! j'aimerais échanger avec un éduc pjj pour poser quelques questions par rapport à l'étude de situation.
Merci par avance!
Merci par avance!
-
soraya
je laisse mon facebook pour tout ceux qui veulent me contacter hitoire de papoter un peu.... C'est Soraya Aliouane
voili voulou a bientot..
voili voulou a bientot..
-
anneso
j'arrive sans doute un peu tard...
j'aimerais si possible qu'on m envoie quelques documents (il ne reste plus beaucoup de temps) surtout pour la méthodo du projet éducatif dites note de situation.
bon courage pour vos révisions
merci d'avance
je vous laisse deux de mes adresses mails: annesomacha@hotmail.fr ou annesomacha@yahoo.fr
anne so
-
B
Salut,
moi aussi je passe ce concours d'éduc du 23 févr et j'habite Savigny le temple(77) donc pas loin de Melun.
si tu veux on peut essayer de se voir pour travailler au moins 2 fois avant le jour j et voir aussi pour le convoiturage.
Mon adresse " ba.a@hotmail.fr"
moi aussi je passe ce concours d'éduc du 23 févr et j'habite Savigny le temple(77) donc pas loin de Melun.
si tu veux on peut essayer de se voir pour travailler au moins 2 fois avant le jour j et voir aussi pour le convoiturage.
Mon adresse " ba.a@hotmail.fr"
-
phantale
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont envoyé le dossier d'inscription au concours in extremis! ++