Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur titre
-
hélène
Re:
Marine, Marina et Fabien, très contente pour vous et vraiment félicitations pour votre stagiérisation!!!
nly, tu manques à l'appel... l'as tu réussie ce concours???
Pour ma part, ben... ça sera pour l'année prochaine... snifff...
Marine, Marina, Fabien, Étiez vous contractuels de la PJJ ou pas avant ?
nly, tu manques à l'appel... l'as tu réussie ce concours???
Pour ma part, ben... ça sera pour l'année prochaine... snifff...
Marine, Marina, Fabien, Étiez vous contractuels de la PJJ ou pas avant ?
-
Marina
Re:
Moi j'aimerais le grand ouest ... même si les postes y sont rares.
A l'oral, le jury me disait que l'on commençait dès septembre sur le poste pré-affecté.
Hélène, mon troisième stage de formation, je l'ai effectué à la PJJ en EPE, puis j'ai enchainé sur 7 mois en tant que contractuelle. Actuellement, je bosse en MECS (protection de l'Enfance).
A l'oral, le jury me disait que l'on commençait dès septembre sur le poste pré-affecté.
Hélène, mon troisième stage de formation, je l'ai effectué à la PJJ en EPE, puis j'ai enchainé sur 7 mois en tant que contractuelle. Actuellement, je bosse en MECS (protection de l'Enfance).
-
hélène
Re:
...Merci beaucoup Marine et Marina pour vos encouragements. je le repasserai l'année prochaine, voir peut être aussi celui du SPIP.
J'suis déééçççuuuueee de ne pas l'avoir eu....sniff.. d'autant plus que je suis en cdd actuellement et qu'il prend fin en juin et qu'il n'y aura pas de renouvellement. J'ai commencé à envoyer des CV, mais pas de retour...
Je vous souhaite bon courage pour vous deux pour la suite comme lors de la pré-affection.
J'suis déééçççuuuueee de ne pas l'avoir eu....sniff.. d'autant plus que je suis en cdd actuellement et qu'il prend fin en juin et qu'il n'y aura pas de renouvellement. J'ai commencé à envoyer des CV, mais pas de retour...
Je vous souhaite bon courage pour vous deux pour la suite comme lors de la pré-affection.