Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re:

Message non lu par hélène » 29 mai 2013 15:09

Merci marina pour l'info, ben je ne suis pas admise!
jsuis déçue!! :tv)

marine

Re:

Message non lu par marine » 29 mai 2013 17:47

Merci Marina pour l'info cette journée est merveilleuse grace à ton information!!
Qui sait comment ca se passe après pour les postes et les choix si choix encore il peut y avoir?

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 29 mai 2013 19:53

Aucune idée pour les pré-affectations des postes. En espérant en savoir plus rapidement ... comment ça se déroule et surtout où se situent les postes proposés.

Tu aimerais être affecté dans quel coin Marine ?

marine

Re:

Message non lu par marine » 29 mai 2013 20:54

j'aimerai le sud étant donné que je suis de Marseille. et toi? d’après toi l'idée serait de nous faire passer sur nos poste en septembre ?

Fabien

Re:

Message non lu par Fabien » 29 mai 2013 21:02

Salut,

Félicitation aux lauréats,

Je suis admis aussi, s'il y a des Chtis sachez que je demande "Grand Nord" donc personne demande les postes dans le Nord ok lol!!!!!!!!

A bientôt!

Fabien

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 30 mai 2013 00:13

Marine, Marina et Fabien, très contente pour vous et vraiment félicitations pour votre stagiérisation!!!

nly, tu manques à l'appel... l'as tu réussie ce concours???

Pour ma part, ben... ça sera pour l'année prochaine... snifff...

Marine, Marina, Fabien, Étiez vous contractuels de la PJJ ou pas avant ?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 30 mai 2013 08:04

Helene Je te souhaite vraiment bonne chance pour l Année prochaine , faut pas lâcher ...
Non je n étais pas contractuel du tout . Et je suis diplômé ES depuis pas longtemps .

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 30 mai 2013 08:51

Moi j'aimerais le grand ouest ... même si les postes y sont rares.
A l'oral, le jury me disait que l'on commençait dès septembre sur le poste pré-affecté.

Hélène, mon troisième stage de formation, je l'ai effectué à la PJJ en EPE, puis j'ai enchainé sur 7 mois en tant que contractuelle. Actuellement, je bosse en MECS (protection de l'Enfance).

hélène

Re:

Message non lu par hélène » 30 mai 2013 13:49

...Merci beaucoup Marine et Marina pour vos encouragements. je le repasserai l'année prochaine, voir peut être aussi celui du SPIP.

J'suis déééçççuuuueee de ne pas l'avoir eu....sniff.. d'autant plus que je suis en cdd actuellement et qu'il prend fin en juin et qu'il n'y aura pas de renouvellement. J'ai commencé à envoyer des CV, mais pas de retour...

Je vous souhaite bon courage pour vous deux pour la suite comme lors de la pré-affection.

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 30 mai 2013 13:57

Ok pour septembre et tu sais quand est ce que l on va recevoir les propositions d affectations ?
Tu as un compte Facebook ou autre pour que l on se donne les informations plus facilement et rapidement si ça te dis ?

Répondre