Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours sur titre
-
hélène
concours sur titre
Bonjour à vous tous,
j'ai passé aujourd'hui l'épreuve du jury du concours sur titre. Est ce que vous savez quand les résultats vont tombés?
Et comment cela se passe? j'ai regardé sur le site de Ministère de la justice mais il n'a rien pour le moment d'écrit sur l'affichage des résultats...
Merci pour l'info.
j'ai passé aujourd'hui l'épreuve du jury du concours sur titre. Est ce que vous savez quand les résultats vont tombés?
Et comment cela se passe? j'ai regardé sur le site de Ministère de la justice mais il n'a rien pour le moment d'écrit sur l'affichage des résultats...
Merci pour l'info.
-
Hakim
Re: concours sur titre
salut comment ca c'est passé?
Qelles types de questions ils t'ont posé au niveau des mesures?
je le pense vendredi
merci de ta réponse
Hakim
Qelles types de questions ils t'ont posé au niveau des mesures?
je le pense vendredi
merci de ta réponse
Hakim
-
hélène
L'entretien s'est très bien passé avec le jury. Ils m'ont posés des questions sur mon parcours professionnel, quelles étaient les représentations que j'avais sur les éducs de la PJJ ainsi qu'une question sur une étude de cas.
Voila Hakim.
Voila Hakim.
-
Hakim
Hèlene,
Pour les résultats c'est trés rapide. Ils sont diffusés sur le site internet ds les deux semaines je crois mais je me renseignerai si tu veux.
Hakim
Pour les résultats c'est trés rapide. Ils sont diffusés sur le site internet ds les deux semaines je crois mais je me renseignerai si tu veux.
Hakim
-
Fabien
Bonjour,
Je passe aussi le concours sur titre, Hélène, sans indiscrétion, quelle étude de cas t'a proposé le jury?
Merci,
Fabien
Je passe aussi le concours sur titre, Hélène, sans indiscrétion, quelle étude de cas t'a proposé le jury?
Merci,
Fabien
-
Pap
Les résultats tombent la semaine pro ou la semaine d'après ma dit la secrétaire
-
hélène
Bonjour,
le jury m'a invité à échanger sur une étude de cas pratique. Dans un contexte donné face à un jeune ayant des troubles du comportement accentué en crise et donc violent envers les autres membres du groupe de jeunes. Quel travail éducatif à mettre en place face à la violence de ce jeune?
Cependant, est ce que quelqu'un sait combien d'éducs se sont présentés à ce concours sur titre?
En revanche, je vous souhaite bon courage pour cette épreuve à ceux qui le passe prochainement.
le jury m'a invité à échanger sur une étude de cas pratique. Dans un contexte donné face à un jeune ayant des troubles du comportement accentué en crise et donc violent envers les autres membres du groupe de jeunes. Quel travail éducatif à mettre en place face à la violence de ce jeune?
Cependant, est ce que quelqu'un sait combien d'éducs se sont présentés à ce concours sur titre?
En revanche, je vous souhaite bon courage pour cette épreuve à ceux qui le passe prochainement.
-
marion
Bonjour, pour infos g passer l'oral aujourd'hui. Les resultats c la sem pro et env 30 places pour 140 personnes qui passent le concours sur titre
-
Koma
Comment tu sais pour les résultats? Et quel cas pratique t ont t il poser ? Est tu déjà a la Pjj?