Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

concours sur titre

Message non lu par hélène » 21 mai 2013 19:39

Bonjour à vous tous,

j'ai passé aujourd'hui l'épreuve du jury du concours sur titre. Est ce que vous savez quand les résultats vont tombés?
Et comment cela se passe? j'ai regardé sur le site de Ministère de la justice mais il n'a rien pour le moment d'écrit sur l'affichage des résultats...

Merci pour l'info.

Hakim

Re: concours sur titre

Message non lu par Hakim » 21 mai 2013 23:47

salut comment ca c'est passé?
Qelles types de questions ils t'ont posé au niveau des mesures?
je le pense vendredi
merci de ta réponse

Hakim

hélène

Message non lu par hélène » 22 mai 2013 11:29

L'entretien s'est très bien passé avec le jury. Ils m'ont posés des questions sur mon parcours professionnel, quelles étaient les représentations que j'avais sur les éducs de la PJJ ainsi qu'une question sur une étude de cas.

Voila Hakim.

Hakim

Message non lu par Hakim » 22 mai 2013 13:54

Hèlene,
Pour les résultats c'est trés rapide. Ils sont diffusés sur le site internet ds les deux semaines je crois mais je me renseignerai si tu veux.
Hakim

Fabien

Message non lu par Fabien » 22 mai 2013 15:48

Bonjour,

Je passe aussi le concours sur titre, Hélène, sans indiscrétion, quelle étude de cas t'a proposé le jury?

Merci,

Fabien

Pap

Message non lu par Pap » 22 mai 2013 17:00

Les résultats tombent la semaine pro ou la semaine d'après ma dit la secrétaire

koma

Message non lu par koma » 22 mai 2013 22:09

quel genre de question ils t ont poser helene?

hélène

Message non lu par hélène » 23 mai 2013 16:29

Bonjour,
le jury m'a invité à échanger sur une étude de cas pratique. Dans un contexte donné face à un jeune ayant des troubles du comportement accentué en crise et donc violent envers les autres membres du groupe de jeunes. Quel travail éducatif à mettre en place face à la violence de ce jeune?

Cependant, est ce que quelqu'un sait combien d'éducs se sont présentés à ce concours sur titre?

En revanche, je vous souhaite bon courage pour cette épreuve à ceux qui le passe prochainement.

marion

Message non lu par marion » 23 mai 2013 17:29

Bonjour, pour infos g passer l'oral aujourd'hui. Les resultats c la sem pro et env 30 places pour 140 personnes qui passent le concours sur titre

Koma

Message non lu par Koma » 23 mai 2013 20:35

Comment tu sais pour les résultats? Et quel cas pratique t ont t il poser ? Est tu déjà a la Pjj?

Répondre