Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CIP - Monographie Accompagnement

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

Re:

Message non lu par clara » 21 déc. 2011 10:56

Pour étayer mon mémoire, j'aimerais échanger avec des professionnels qui accompagnent quotidiennement des bénéficiaires du RSA socle.
quels sont les leviers les plus efficaces pour redonner à ces personnes une autonomie qui leur permette de les mener à l'emploi.
cette aide contrainte est elle au contraire un frein?
comment arrivez vous à les mobiliser pour leur faire admettre ce contrat : une aide contre leur mobilisation pour remplir ce contrat?

vallard

Re:

Message non lu par vallard » 24 févr. 2012 17:31

Je suis en formation AFPA CIP, pour la promo 2012, je suis en train de commencer ma carto, mais je ne suis vraiment pas sure de moi.
misty 63

Piote

Re:

Message non lu par Piote » 25 févr. 2012 12:35

Bonjour Clara, si tu veux, je peux t'envoyer la mienne. Donne moi ton adresse mail. A bientot

amelle

Re: CIP - Monographie Accompagnement

Message non lu par amelle » 01 mars 2012 10:59

bonjour pourrais tu m'envoyer ta cartographie pour avoir un support et voir un exemple si ca ne te dérange pas merci

Amoga

Message non lu par Amoga » 18 mars 2012 22:15

Bonjour Hakim,

Je suis en formation Formateur professionnel d'adulte et je suis actuellement sur le module accompagnement. Pourrez-tu m'envoyer un exemple car j'ai peu d'élément pour composer ma monographie d'accompagnement. Merci d'avance
Mon mail : martine.18110@gmail.com

didier

Message non lu par didier » 03 avr. 2012 13:14

bonjour, je débute la formation cip sur Ajaccio, je suis également intéressé par ta cartographie qui accompagne le module accueil merci bcp

henry

Message non lu par henry » 11 avr. 2012 08:40

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer votre monographie car j'entame l'écriture de la mienne mais je ne sais pas trop comment m'y prendre!?!en terme de contenu sur les dispositifs, les mesures, le réseau de ma structure...un exemple pourrait, je pense m'aider à démmarrer!
je vous remercie d'avance

didier

Message non lu par didier » 11 avr. 2012 13:44

Bonjour, je souhaite avoir des exemple de cartographie ainsi qu'un exemple monographie accueil en formation cip ajaccio merci

didier

Message non lu par didier » 16 avr. 2012 15:09

bonjour, en formation cip sur ajaccio je suis également intéressé par ta cartographie et ta monographie qui accompagne le module accueil merci d'avance

Piote

Re:

Message non lu par Piote » 18 avr. 2012 21:41

Bonjour à tous.
Si vous voulez un exemple de cartographie (j'ai eu un 12)
Et de monographie ( j'ai eu 13) envoyez moi un mail directement
sevlele@hotmail.fr
Voilà, bon courage à tous

Répondre