Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AS saint die des vosges
-
lili
Re: concours AS saint die des vosges
Coucou
Voila pour moi ce n'est pas bon je suis sur liste complémenatire et loin loin et vous j 'espère que vous etes sur la liste principale
Voila pour moi ce n'est pas bon je suis sur liste complémenatire et loin loin et vous j 'espère que vous etes sur la liste principale
-
leanoe88
Re:
Désolée les filles ! :triste:
Mais si je suis prise au concours AMP je me désiste, parce que la formation aide médico psychologique m'interesse plus qu'AS.
Donc j'espère être prise pour vous permettre d'y accéder..
J'ai eu ma note ce matin j'ai eu 17, je pense être passé juste juste...
Mais si je suis prise au concours AMP je me désiste, parce que la formation aide médico psychologique m'interesse plus qu'AS.
Donc j'espère être prise pour vous permettre d'y accéder..
J'ai eu ma note ce matin j'ai eu 17, je pense être passé juste juste...
-
lili
Re:
Coucou,
Je ne sais pas combien de désistements il y a sur Saint-Dié mais à mon avis pas beaucoup...Et je suis trop loin sur la liste... j'ai eu que 12 ! pas terrible du tout honnêtement je pensais avoir eu plus.... mais bon ce sera pour une prochaine fois en travaillant encore davantage
Je vous souhaite une bonne rentrée... et Félicitations à vous bye bye
Je ne sais pas combien de désistements il y a sur Saint-Dié mais à mon avis pas beaucoup...Et je suis trop loin sur la liste... j'ai eu que 12 ! pas terrible du tout honnêtement je pensais avoir eu plus.... mais bon ce sera pour une prochaine fois en travaillant encore davantage
Je vous souhaite une bonne rentrée... et Félicitations à vous bye bye
-
vanessa
Re: qui passe sont concours d aide soignante a saint dié ?
coucou les filles je passe mon orale du concours AS à saint dié , y a til des filles ou garcon qui le passe ? bonne journée