Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de Metz ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenn

Re: Résultats de Metz ?

Message non lu par jenn » 11 avr. 2005 23:03

justement j'en ai parlé aujourd'hui, et j'ai aussi une copine ki m'a dit pareil ce soir, et que cela était du aux frais de l'oral pr engendrer un maximum d'argent. Moi je m'en fiche je me dis que je l'ai et c tt. Dis moi comment vas tu financer ta rentrée l'année prochaine (éventuellement) et ton année scolaire ???

sof

Message non lu par sof » 12 avr. 2005 08:37

bonjour a tous,

j'ai reussi les ecrits d'as a nancy et je passe bientot les oraux, comment allez vous preparer les oraux?

marci d'avance, bonne journée

jenn

Message non lu par jenn » 12 avr. 2005 13:15

je pense que je vais faire des simulations d'entretiens et voir les questions les plus posées. aprsè je pense que c'est aussi une question de chance (un peu) et une question de personnalité.

flo

Message non lu par flo » 24 avr. 2005 19:39

Desolée pour le retard mais gt en vacances à l'etranger ... en fait je suis militaire depuis 4 ans et j espere ke les assedics ou un autre organisme pourra me donner un coup de pouce pour ma reconversion sinon mon copain gagne assez bien sa vie et on pourra vivre à 2 sur ses revenus ...as tu des nouvelles de Leila ?

jen

Message non lu par jen » 24 avr. 2005 21:30

pas de nlles de laila je ne sé pas si elle a eu son écrit. et tu pretes pr ton oral ??? comment l'as tu préparé ???

flo

Message non lu par flo » 24 avr. 2005 23:37

Alors g rien revisé du tout ni pour l'ecrit ni pour l'oral...j'y vais comme ca comme un clandestin de toute facon je pense que c enormement à la tête du client...au moins si je loupe l'oral je n'aurai aucun regrets

Angel

Message non lu par Angel » 01 mai 2005 08:45

Conaissez-vous les dates de résultat de Metz?

chacha

Message non lu par chacha » 01 mai 2005 09:58

ANGELE, tu veux les dates de résultat pour les écrits ou les oraux?

Angel

Message non lu par Angel » 02 mai 2005 08:06

J'aimerais savoir quand on aura les résultats des oraux à metz pour les éducateurs de jeunes enfants, merci

flo

Message non lu par flo » 03 mai 2005 12:24

Il faut ke tu te rendes sur le forum educ spe pcke ici c asistante sociale ...
good luck

Répondre