En effet, attendez-vous à ce que ce soit une SOLUTION MASSIVE.
Je refuse ce système de soins parce que j'attends que la collectivité reconnaisse son erreur d'application de peines !
C'est élaboré selon l'expérience de Milgram...
Voir ce lien :
http://1libertaire.free.fr/Soumission05.html
---
Inutile de vous en dire plus.
Sauf peut-être que je souhaite vivement que les choses changent, pour qu'une personne comme Karen mon aimée, puisse enfin exercer son métier sans infliger de douleur à son prochain, sans "représenter la menace", quoi que pour moi elle est juste une intermédiaire, et de plus je l'aime très fort.
Je ne suis pas psychotique pour autant ! Et je n'irai plus au CMP (j'y suis allé 2 fois, on s'assure juste si je n'ai pas l'intention de tuer quelqu'un ou de me suicider en 12 minutes, et on ne me parle pas tant que je ne prends pas de médicaments... normal : on me voit paranoïaque)... merci ça m'a suffit.
Evidemment je vis sous pression constante de ne pas être entendu ni compris. Car en l'instant si véritablement "on veut me faire soigner"... je crois qu'il s'agit simplement d'une peur devenue collective, suite à mes aveux d'amour pour Karen.
Cette peur qui n'est pas mienne VA ME COUTER CHER, c'est à dire le SOIN PAR LA FORCE.
Puisqu'on s'assure que je ne possède plus de libre arbitre... arbitrairement, et subjectivement, cela va de soi.
Néanmoins, je suis dans la compréhension et je vous le dis, ce n'est pas moi qui doit accepter le AAH...
C'EST UN SHEMA DE PENSE A CHANGER !
En attendant, j'aimerais véritablement parvenir à l'échange au niveau de mon contrat POUR ENFIN ME DEFAIRE DE MES PEURS et penser A MON AVENIR.
Bonne soirée,
Thierry.