Bonjour nanelisse,
je suis en stage de 2eme année au CG, j'ai des problème de construire mon plan de rappaort. Je voudrais bien de voir ton rapport, stp. Peux -tu m'envoyer par mon mail: benhe2810@gmail.com
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage conseil général
-
marie
Re: rapport de stage conseil général
salut nanelise!!
je sais que beaucoup de personnes te l'on demandé mais pourrai tu m'envoyer ton rapport de stage? car j ai effectuer mon stage de 2eme année au sein du CG.
merci d'avance!
mary150388@hotmail.fr
je sais que beaucoup de personnes te l'on demandé mais pourrai tu m'envoyer ton rapport de stage? car j ai effectuer mon stage de 2eme année au sein du CG.
merci d'avance!
mary150388@hotmail.fr
-
chloé
Salut,
je fais mon stage de 2ème année au Cg et j'aimerai savoir si c'est possible de lire un de ces rapports (le + récent possible serait bien). Je n'ai pas de rapport à faire mais c'est plus pour saisir la multitude de dispositifs etc...
Pour être sûre de ne pas être à côté de la plaque..
Merci
Chloé
je fais mon stage de 2ème année au Cg et j'aimerai savoir si c'est possible de lire un de ces rapports (le + récent possible serait bien). Je n'ai pas de rapport à faire mais c'est plus pour saisir la multitude de dispositifs etc...
Pour être sûre de ne pas être à côté de la plaque..
Merci
Chloé
-
Pauline
Bonjour, je débarque plusieurs années après tes messages, mais je pense que ton expérience pourrait m'être utile...
Dans le cadre de mon Master 2 j'effectue un stage au pôle solidarité du conseil général, serait-il possible que tu m'envoies par mail tes travaux car je trouve ton plan vraiment pas mal et j'aimerai si possible, m'en inspirer.
Je te laisse mon adresse mail:
popo.35@live.fr
Merci d'avance et bonne continuation.
Dans le cadre de mon Master 2 j'effectue un stage au pôle solidarité du conseil général, serait-il possible que tu m'envoies par mail tes travaux car je trouve ton plan vraiment pas mal et j'aimerai si possible, m'en inspirer.
Je te laisse mon adresse mail:
popo.35@live.fr
Merci d'avance et bonne continuation.
-
Meuf en Panique
Bonsoir ,
Je suis en 1ère année de BTS ESF et je dois présenter un écrit (donc le rapport de stage ) mais je n'arrive pas a commencer , j'ai aucune idée du plan que je dois faire ... & je fais mon stage au CG et je ne sais pas comment présenter cette structure .
En gros je suis dans la merde ! :/ Besoin de votre aide SVP . :$
Je suis en 1ère année de BTS ESF et je dois présenter un écrit (donc le rapport de stage ) mais je n'arrive pas a commencer , j'ai aucune idée du plan que je dois faire ... & je fais mon stage au CG et je ne sais pas comment présenter cette structure .
En gros je suis dans la merde ! :/ Besoin de votre aide SVP . :$