Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet DC4 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Daisy

Re: sujet DC4 2011

Message non lu par Daisy » 16 mai 2011 02:39

Amélie:

La réforme des majeurs vulnérables est tombé en 2009.

annie

Re:

Message non lu par annie » 16 mai 2011 10:10

Vous n'êtes pas tres debrouillard; c'est simple comme les autres années il suffit de demander à votre ecole quel sujet a été hoisi au niveau regional; une fois toutes vos réponses confrontées vous verrez qu'elle est le sujet qui a priori se détache!

ass 3ème année

Re:

Message non lu par ass 3ème année » 16 mai 2011 15:52

Annie, encore faut - il que les écoles donnent des pistes, ce n'est pas le cas de tous les centres de formation !

mais sinon niveau pronostics je dirai : politique de la ville, violence faites aux femmes, prévention de la délinquance

ELOD

Message non lu par ELOD » 19 mai 2011 14:46

Tu entends quoi par là ? moi je ne trouve pas grand chose dans les doc qui sont joints...

ELOD

Message non lu par ELOD » 19 mai 2011 14:53

SALUT NENAZOUZ. Je te rejoins sur ce que ta dit. Moi aussi je suis à la dèche d'info la dessus. Donc si il y a quelqu'un qui a des info dessus on peut faire des échanges de fiches.MERCI

elod

Message non lu par elod » 19 mai 2011 14:55

je pense pas que c'est régional, moi j'habite à la réunion et c'est le même qu'en France

jade

Re: dc4

Message non lu par jade » 21 mai 2011 05:07

bonjour,

Mon école par ex ne nous guide pas! Ce n'est pas faute d'essayer. aurais tu une idée des thèmes à réviser pusique tu parais en savoir un peu plus que nous... je te remercie par avance.

nina

Message non lu par nina » 21 mai 2011 10:51

Bonjour,

Je cherche à échanger une de mes fiches (demander moi un thème car elles sont toutes prêtes) contre une fiche sur les violences en général et sur les addictions.
N'hésitez pas à me demander pour échanger avec une de mes fiches (RSA, insertion, exclusion, immigration, handicap, logement, etc...)

ELOD

Re:

Message non lu par ELOD » 21 mai 2011 21:46

j'en sais pas plus que vous, tous ce que je sais c'est que le sujet de la réunion et de la france est le même.

elod

Re:

Message non lu par elod » 21 mai 2011 21:48

je serais interéssé par les échanges, j'ai fait une fiche sur les violences conjugales si cela t'interesse.

Répondre