Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS melun
-
Anais
Re: Concours IRTS melun
Ben c'est bizarre ! Moi j'ai été voir mercredi, ça m'a mis ma note et ma place en liste d'attente, mais la je viens de retourner voir, et il n'y a plus que ma note d'afficher !
-
MAYA
Re:
Bjr a tous!
Moi aussi comme samira... j'ai la note et rien au niveau du statut...
Je n'en sais pas plus, le mieux c'est d'appeler, je lvais le faire today. On m'a dit que les résultats était affichés aujourd'hui.
Pour les désistement de ce que j'ai compris ça peut se faire rapidement, surtout quand une personne à tenter l'entrée dans plusieurs écoles
J'ai demandé le numeraus clausus à melun, c'est 30 places et le reste en CIF
bon courage tous!!!
Moi aussi comme samira... j'ai la note et rien au niveau du statut...
Je n'en sais pas plus, le mieux c'est d'appeler, je lvais le faire today. On m'a dit que les résultats était affichés aujourd'hui.
Pour les désistement de ce que j'ai compris ça peut se faire rapidement, surtout quand une personne à tenter l'entrée dans plusieurs écoles
J'ai demandé le numeraus clausus à melun, c'est 30 places et le reste en CIF
bon courage tous!!!
-
Maya
Re: Concours IRTS melun
oui en effet, la sur les espace réservé tu as le statut précisé, je te conseil d'appeler pour connaitre ta position dans le classement. je sais que certains doivent avoir le bac sinon c'est mort pour eux, possible que d'autres se désiste aussi si ils vont dans une autre école... Appel pour savoir si tu es en liste d'attente.
courage, n'hésite pas à te déplacer
courage, n'hésite pas à te déplacer
-
Maya
Re:
Oui c'est clair le niveau est très élevée. J'ai eu 14,5 et j'arrive dans les dernier au 22ème rang, donc ceux d'avant leur note ont explosé....
Mais d'un côté comme c'est un classement si on a une bonne note (surtout quand c'est la première fois que l'on passe le concours) ça nous permet de nous positionner...
Est ce que l'on vous a donné votre position, vous êtes en liste d'attente?
Mais d'un côté comme c'est un classement si on a une bonne note (surtout quand c'est la première fois que l'on passe le concours) ça nous permet de nous positionner...
Est ce que l'on vous a donné votre position, vous êtes en liste d'attente?