Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation Ass2013 IRTS Hérouville
-
Claire
Re: Formation Ass2013 IRTS Hérouville
Je pense que Pandora s'est effectivement trompé, c'est plutôt l'inverse. La réputation de l'école d'Hérouville est vraiment bonne. Rouen est au contraire mal vu, et ça se ressent dans les locaux...
Je pense que ça peut remonter très loin dans la liste car quand j'ai passé les oraux, les personnes que j'ai rencontré m'ont dit le passer dans plein d'autres villes, et ils venaient souvent de loin. Je pense que ces personnes préféreront aller dans leurs villes d'origine. Et comme l'a dit Vie (Viri?) ils ont fait une année en remontant l'intégralité de la liste complémentaire.
Je vous souhaite bon courage à tous et soyez patient. A la rentrée j'espère!
Je pense que ça peut remonter très loin dans la liste car quand j'ai passé les oraux, les personnes que j'ai rencontré m'ont dit le passer dans plein d'autres villes, et ils venaient souvent de loin. Je pense que ces personnes préféreront aller dans leurs villes d'origine. Et comme l'a dit Vie (Viri?) ils ont fait une année en remontant l'intégralité de la liste complémentaire.
Je vous souhaite bon courage à tous et soyez patient. A la rentrée j'espère!
-
Anne O Nîme
Re:
Bon soyons positifs...on a tout l'été (enfin s'il arrive un jour..
) pr recevoir un coup de tel pr entrer à l'irts!!
Déjà ils ont commencé à remonter la liste als que ça ne fait qu'1 semaine qu'ils ont les dossiers d'inscription!
Pfff je dis ça moi, mais étant ds les 30 ième, je crois sans doute encore au père noël...
Déjà ils ont commencé à remonter la liste als que ça ne fait qu'1 semaine qu'ils ont les dossiers d'inscription!
Pfff je dis ça moi, mais étant ds les 30 ième, je crois sans doute encore au père noël...