Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats DEASS 2013 IDF
-
zawa
Re:
gouda vous allez ressortir une ânerie, au boulot ! je vous assure. Qu'on s'entasse a paname, oui, pour le plaisir cela reste à prouver ! quant à se croire puissant juste parce qu'on a déménagé en IDF pour raisons professionnelles.
Quand on est comprimé sur son voisin, dégoulinant de sueur, ds le rer ou le métro, hum hum, puissant ? j'aimerais bien vous y voir !!
Quand on est comprimé sur son voisin, dégoulinant de sueur, ds le rer ou le métro, hum hum, puissant ? j'aimerais bien vous y voir !!
-
gouda
Re:
Détendez-vous zawa! J'habite à Paris moi aussi, je sais bien que dans le social on n'y va pas par plaisir (je n'ai jamais sous entendu cela), car en + on se retrouve le + souvent en banlieue. Je pensais surtout aux vrais parisiens que je chambre souvent et qui, eux, ne sont pas susceptibles 
-
Lolotte
Re:
C'est pas parce que dans les médias type TV et presse national les journalistes ne parlent principalement que de Paris, que tous les parisiens sont égocentriques ! Marre de ces raccourcis, et ceux qui ne sont pas contents qu'ils passent leur chemin. C'est quand même sympa de savoir le %age de réussite dans sa région et par école.
-
zawa
Re:
tkt gouda je suis pas susceptible, contrairement au vrai parigot pur jus, espèce rare tt de même vu que la plupart des parigots de souche ne sont jamais que les descendants d'auvergnats qui s'ignorent ou de chtis la plupart du temps, mais ils ne le savent pas ou feignent d'être d'un genre supérieur. Ceci étant il n'y a bien que le nord pour produire un Bachelet ! ça c'est moins cool.
les meilleurs résultats jamais enregistrés en F sont tt de même ceux d'IDF, désolé pour les autres
les meilleurs résultats jamais enregistrés en F sont tt de même ceux d'IDF, désolé pour les autres
-
sandrine
Re: Résultats DEASS 2013 IDF
la culture sert à combler le manque d'intelligence...parfois...a moins que ce soit de l'envahissement intellectuel du aux révisions trop intenses, une sorte de décompensation par la betise.