Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dessistement irfss toulouse
-
Léa
Re:
Ah ben bravo, ça fait bien ce genre d'image pour une future assistante de service social, tu as des problèmes relationnels car on ne fonctionne pas comme ça dans ce genre de formation. Honte à toi! On est là pour apprendre des pratiques professionnels afin de devenir un bon professionnel et de pouvoir aider les autres pas les laminer! Pff....
-
CS
Désistement Irfss
Coucou !!
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire où en est la liste complémentaire de l'Irfss. Je suis sur liste complémentaire de l'Erass et je n'ai que ça, malheureusement,et j'attends avec impatience de savoir si des personnes se désistent de l'Erass pour l'Irfss. Merci les filles !!!
Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire où en est la liste complémentaire de l'Irfss. Je suis sur liste complémentaire de l'Erass et je n'ai que ça, malheureusement,et j'attends avec impatience de savoir si des personnes se désistent de l'Erass pour l'Irfss. Merci les filles !!!
-
CS
Re: désistement erass toulouse
Coucou !!