Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEME 2011

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: R�sultats DEME 2011

Message non lu par Lucie » 27 juin 2011 21:12

Alors, j'ai reussi a avoir la responsable du pole ME de l'irts de Neuilly sur Marne.. La maison des examens d'Arcueil a pris du retard avec les soucis de triche (ou je ne sais pas trop quoi) concernant les bac S etc.. C'est pourquoi la commission paritaire du grand jury a lieu SEULEMENT MERCREDI 29!!! Les résultats seront contrairement aux années precedentes envoyees par fax par la suite(avant le representant repartait avec les notes...! Ce qui veut dire qu'il y a de forte chance pour qu'effectivement ils nous soient communiques seulement le 5 juillet! Mais n'hesitez a solliciter vos centres de formations.. Ne sait on jamais!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 28 juin 2011 14:54

Est ce que vous savez la date des résultats DEME sur Rhône Alpes ?

Merci d'avance

caroline

Re: Résultats DEME 2011

Message non lu par caroline » 30 juin 2011 11:16

Bonjour, je suis aussi dans l’attente des résultats du DEME. c'est demain concernant la région Alsace.

julien

Message non lu par julien » 30 juin 2011 13:00

bonjour,
qui a des infos pour les résultats du deme passé a nice ... merci

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 30 juin 2011 17:55

Salut Julien !

On aura les résultats seront soit lundi soit mardi !

Loulou

Re:

Message non lu par Loulou » 30 juin 2011 19:25

Je rectifie : la commission est lundi donc nous aurons les résultats mardi matin, directement affiché à l'école (en tout cas pour ceux de Nice). Tu es de quelle école Julien ?

emily

Re:

Message non lu par emily » 01 juil. 2011 10:44

la commission de lyon a eu lieu mercredi matin, les resultats sont partis hier du rectorat donc ds nos boites aux lettres ce matin ou demain!!! premiere année que le rectorat ne met rien sur le site!! source: mon lieu de formation. Courage...

romain

Re: résultat lyon

Message non lu par romain » 01 juil. 2011 16:16

Merci emily pour ton info, parce que je commançais a m'impatienter un peu ....

Bonne chance à tous

ninie73

Message non lu par ninie73 » 01 juil. 2011 18:56

Bonjour
j'ai eu le resultat de mon DEME,j'ai raté juste le dc2, 9 sur 20 super!!!! est ce que quelqu'un est au courant si on peut faire appel?, demander à nouveau une commission?, je sais que je rêve un peu mais si par chance il peut y avoir un recours... merci beaucoup

vie

Message non lu par vie » 02 juil. 2011 01:34

Salut Ninie 73, j'ai été dans le même cas que toi l'an dernier. Et non tu ne peux pas faire appel malheureusement. Tu dois te réinscrire dans une école pour repasser un oral, tu repayes (frais suivant centre de formation), tu dois refaire un stage ou trouver un boulot éducatif et valider un stage là bas. Refaire un nouveau DC2 et retenter en Juin 2012 ton DC2. J'ai louper également d'un point l'an dernier mon DC2 alors que j'vais cartonner ailleurs (17/20). C'est ainsi!!!! Mais ne déséspère pas cette année complémentaire nous rend plus fort.
Courage

Répondre