Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME Angers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 05 févr. 2012 14:57

Coucou !

Oui Lily, rdv le 14, ainsi que Marina ! Le stress commence à grimper depuis la réception de la convocation !! Je ne sais pas combien de personnes se présentent mais je crois qu'il y a 31 places par an ! J'aimerai bien aussi savoir pour les résultats si qqun connait la date svp !! Courage à toutes et à tous !!

Maxime

Re: Oral ME Angers

Message non lu par Maxime » 07 févr. 2012 08:25

A enfin un topique sur le concours 2012 à Angers, et bien je vois qu'on et dans le même états moi c'est le lundi, et sérieusement je veut faire ce métier mais alors savoir expliquer pourquoi je veut le faire Fioufff !! je redoute vraiment les questions apparemment, le jury ou tu es seul face à eux titille vraiment sur les questions personnel. Je vous souhaite un grand merde à Toutes, apparament je suis le seul garçon =)

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 09 févr. 2012 23:19

Salut Maxime, comme tu passes le premier jour, pourrais-tu venir nous faire un petit topo sur ce topic ?
MERDE !!!!

Pauline

Re:

Message non lu par Pauline » 10 févr. 2012 11:41

Bon courage Maxime, je pense que ce qui prime c'est la sincérité, ne t'invente pas un personnage mais soit sincère les jurys sont des humains pas des bêtes ;)

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 12 févr. 2012 16:51

Oui Maxime, tu nous tiens au courant pr ns dire cmt s'est passé tes oraux ! En tt cas bn courage !!

Maxime

Re:

Message non lu par Maxime » 12 févr. 2012 22:03

Pas de souci je vous tien courants dans les heure qui suivent puisque ces pour bientôt. Et merci !!

fabien

Message non lu par fabien » 13 févr. 2012 14:01

bonjour a tous, savez vous quand nous recevrons les résultats? je passe aussi le concoure ME alors a jeudi!

Christelle

Message non lu par Christelle » 13 févr. 2012 14:28

Je vous souhaite bon courage a tous !! Un gros gros Merde ;-)) tenons-nous au courant ...

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 13 févr. 2012 17:33

Alors Maxime raconte nous :)

lily

Re:

Message non lu par lily » 13 févr. 2012 17:40

A ye suis arrivee dans ma petite piole a l auberge de jeunesse darwin,juste a cote des safrants...de quoi me plonger dans l ambiance!! Alors rdv a ceux et celles qui seront la demain !! en esperant que pour ceux qui le passait today , ca s est bien passe,d ailleurs maxime? Et merde pour tout les autres,je vous tiens au courant demain soir!!!

Répondre