Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vieille pour BAFA?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Azéris

Re:

Message non lu par Azéris » 08 juil. 2015 15:34

Isabelle, j'ai eu dans ma promo bafa des gens plus agés que toi. Si tu as l'envie, n'hésite pas ! Peut être que le plus pénible à gérer pour toi sera la vie en collectivité avec des plus jeunes. :)

tigherghar djamila

Re: vieille pour BAFA?

Message non lu par tigherghar djamila » 14 sept. 2015 18:47

j'ai 51 ans et je travaille comme surveillante de cantine et je veux passer le BAFA car je me trouve avec des animateurs qui se croient supérieurs a nous alors ont fait les mêmes activités,j'aime beaucoup les enfants et je veux passer du temps avec eux a leurs apprendre le savoir faire a les faire rire a jouer et faire beaucoup d'activités ensemble .j'ai fait auxiliaire de vie scolaire pendants 2 ans dans les écoles et s'a m'a plus j'espère que je ne suis pas vieille pour passer le bafa car je suis très motivée et courageuse. merci

Répondre