Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zarma

Re: Poitiers

Message non lu par zarma » 26 févr. 2007 16:32

Moi j'habite à Poitiers même et je n'ai tjrs rien reçu...ils sont soulant!
A+

ninine

Message non lu par ninine » 27 févr. 2007 11:38

Ils pourrai au moins respecter les dates qu'ils donnent.
La formatrice (une des 3 qui y était) a dit que les résultat serait le 22 et que les courrier partiraient le lendemain.
J'en ai marre d'attendre !!!!

klem

Message non lu par klem » 27 févr. 2007 12:44

Je n'ai pas passé le concours a poitiers mais une fille de ma prépa viens d'appeler pour savoir qd seraient les résultats.
On lui a répondu: ds la première quinzaine de Mars.
C'est vrai que là c'est un peu abusé!

Bref
Bon courage a toutes!!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 févr. 2007 14:34

Bonjour à tous!!
Si ça peut vous consoler, moi j'attend les résultats pour AS, qui ne sont toujours pas tombés non plus!! A chaque personne qui appelle on donne des dates différentes...
Ca devient vraiment très long, j'en peux plus....

icymiss

Message non lu par icymiss » 27 févr. 2007 17:36

premiere 15zaine de mars!! c vraiment abuser si c ça vu que les oraux sont prevus du 12 au 14 mars! mais bon patientons, on a pas d'autre choix

ludy

Message non lu par ludy » 27 févr. 2007 18:19

Slt Icymiss je voulais juste te demander ou tu avais eu ces dates car moi le jour du concours ils nous ont dit que les oraux étaient prévus du 10au 24mars!!merci de me rassurer lol

icymiss

Message non lu par icymiss » 27 févr. 2007 23:46

ce sont les date que g notées le jour du concours (en janvier) pour eje et effectivment les oraux des autres concours (AS et Educ spe)allaient jusque fin mars. Maintenant je peux m'etre trompée. En tout cas les resultats écrits se font attendre! ;-)

marina

Message non lu par marina » 01 mars 2007 12:16

ne vous inquietez pas je viens d avoir l irts au tel il envoi les courriers aujourd'hui!!la pression monte bon courage!!

Adeline

Message non lu par Adeline » 02 mars 2007 17:21

Ca yé les résultats sont tombés !!!
Je vais à l'oral ^^^

Et vous alors ca donne quoi ?

marina

Message non lu par marina » 04 mars 2007 19:49

idem pour moi c genial
!!

Répondre