Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours d'entrées des ecoles EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: resultats concours d'entrées des ecoles EJE

Message non lu par gwen » 11 mai 2007 10:52

salut a vous euh a l horizon il on di que ttes les ecoles d ile de france devai donner les resultats le 11mai alors est ce que les lettres partent le 11 ou arrivent le 11 sa je c pas enfin voila je suis bien stresse comme vous jai passer st honore et horizon de plus je suis a letranger lol je ne peut meme pas guetter le facteur voila bonne chance a ns ts en sachant qua st honore il prenne 110 et a horizon 60 oulala

milou

Message non lu par milou » 11 mai 2007 13:51

ce sont les courriers qui partent le 11. Donc on peut espérer avoir une surprise dans notre boite aux lettre lundi!!!!

pinou

Message non lu par pinou » 11 mai 2007 15:22

pour st ho, ils st affiché, pareil pr montrouge, et parmentier, ya ka alé sur le site et tu c !!

je sui prise a st ho, je sui trop contente....alors merde a vous tous !!!!!!

marlene

Message non lu par marlene » 11 mai 2007 16:32

coucou a tous!! je suis 7éme sur liste d'attente a neuilly et donc je voulai savoir si il y en a qui on été pri et qui von ailleurs ?? gros bisous et merde pour la suite

Sandra

Message non lu par Sandra » 11 mai 2007 17:09

Pour l'Horizon ils ont dû envoyer dès hier car j'ai reçu le courrier ce matin je suis prise :tv)
Par contre sur le site de l'IRTS Paris mon "espace réservé" est... un espace vide... aucun résultat... vous avez pu avoir les votres sur le site?

Bravo à ceux qui sont pris et bon courage à ceux qui attendent ;)

gwen

Message non lu par gwen » 11 mai 2007 23:22

coucou je suis trop heureuse je suis prise a l horizon avec 16.5 de moyenne truc de fou et je suis 6eme sur la liste dattente a st honore bravo a tt le monde et continuer di croire ...

leyla

Message non lu par leyla » 12 mai 2007 22:04

Tu es combien gwen avec 16.5 sur liste principale ? merci et félicitation.....

pauline

Message non lu par pauline » 13 mai 2007 11:05

est-ce que vous savez si la liste d'attente bouge beaucoup à l'IRTS de Paris? est-ce qu'il y en a qui comptent se désister? merci d'avance de répondre à nos angoisses...
ciao et MERDE à tous!

milou

Message non lu par milou » 13 mai 2007 12:57

Quelqu'un a des nouvelles de Lille? C'est celui que j'ai le mieux réussi... j'ai hate d'avoir le résultat, en espérant que ça soit positifs!

lili

Message non lu par lili » 13 mai 2007 17:07

pour info; moi je sui 67 eme a stho, dc je sui recue et j'ai eu 16 en note finale.

mais faut faire atention en fonction des ecoles ils notent pas de la mem facon. genre irts pamrentier c la moyenne ecrit et oral alors ke d'autres non...dc c normalke les notes soient differentes a la fin aussi.

enfin merde a vous tous. moi j'aten les resultat de toulouse mintenant...

Répondre