Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL 2008 Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: ORAL 2008 Strasbourg

Message non lu par Marion » 18 mai 2008 20:38

Coucou Aurélie !

Comme Mélinda je pense que tu as des chances d'être prise. Je sais pas si tu es au courant mais tu peux aussi faire la formation "en cours d'emploi" si tu trouves un patron.

En tout cas bonne chance à toi.

AuRèlie

Message non lu par AuRèlie » 18 mai 2008 21:59

oui MERCI de vos réponse :), par contre jpeux pas faire la formation en cours d'emploi puisque je suis pas salariée, j'ai seulement 17 ans lol par contre si je suis pas prise, le contrat d'apprentissage pour être EJE m'interresse mais je sais pas su tout comment m'y prendre :(

PS: Savez vous comment on voit les désistements éventuels?

monika

Message non lu par monika » 19 mai 2008 10:00

comment on voit les désistements?
ce serait gentil que ceux qui se désistent le disent sur le forum

merci

Marion

Message non lu par Marion » 19 mai 2008 10:55

Je crois qu'on ne peut pas savoir pour les désistements (mis à part si celles qui se désistent viennent le dire ici), il faut attendre le l'appel d'Ediac, mais peut-être que la secrétaire aura la gentillesse de vous dire où ça en est si vous téléphonez à l'école...

cindy

Message non lu par cindy » 19 mai 2008 23:57

Pour le concours de strasbourg je suis sur liste d'attente et je suis 19 eme.
A mon avis, j'ai aucune chance d'integrer strasbourg en voie direct alors j'aimerais le faire en voie d'apprentissage mais je sais pas comment m'y prendre

Quelqu un peut m'aider.Merci

aurore

Message non lu par aurore » 24 mai 2008 13:18

je suis 13e en liste d'attente et apparament l'année derniere ils ont appelé jusqu'a la 18e... et ya deux ans jusqu'a la 22e...
j'ai bien peur que ca me file aussi sous le nez mais il faut garder espoir les filles (et les garçons s'il y en a!)!
courage!

audrey

Message non lu par audrey » 01 juin 2008 16:21

coucou les filles!
alors je suis prise cette année à ediac et sur on a jusqu'au 5 juin pour renvoyer le formulaire d'inscription, donc je pense que celles qui sont sur liste d'attente auront des nouvelles la semaine prochaine. pour l'apprentissage ils prennent une vingtaine de personnes et je pense qu'il faut appeler ediac pour avoir une liste de patrons potentiels. bon courage à toutes

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 01 juin 2008 19:17

Bonjour, je suis sur liste d'attente à Ediac. Si il y a des personnes qui se desistent (qu'elles soient admises ou sur liste d'attente) qu'elles préviennent pour que l'on ai des repères...pour ceux qui attendent

Merci!

audrey68

Message non lu par audrey68 » 02 juin 2008 17:04

coucou,

voila aujourd'hui j'ai eu l'appel d'édiac quelqu'un s'est désisté donc je suis prise à la rentrée!!

aurore67

Message non lu par aurore67 » 02 juin 2008 19:15

felicitation audrey! tu avais quelle position en liste d'attente?

Répondre