salut,
qu'un aurait-il des infos sur l'efpp ? merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les desistement paris
-
leti
Re: les desistement paris
Bjr lilou
je vais redire ce que j'ai dit ds d'autre message, tout ce que je dis son des echos par un eleve de l'efpp c'est a dire que les eje et les es ne s'entende pas et que les profs te maternent trop. voila bon courage
je vais redire ce que j'ai dit ds d'autre message, tout ce que je dis son des echos par un eleve de l'efpp c'est a dire que les eje et les es ne s'entende pas et que les profs te maternent trop. voila bon courage
-
Julie
Salut Coralie,
j'ai bien lu que tu aimais l'autonomie et au CERPE on est servi même trop... Ca manque un peu de pédagogie, de suivie. Sachant que l'horizon est une ecole à l'ecoute, ouverte, et donnant beaucoup de liberté elle est aussi très proche des elèves et beaucoup plus organisée que le CERPE. Voilou c'est peu être pas très bien expliqué je passais juste sur le forum, je suis très prssée, bonne continuation à tout le monde...
j'ai bien lu que tu aimais l'autonomie et au CERPE on est servi même trop... Ca manque un peu de pédagogie, de suivie. Sachant que l'horizon est une ecole à l'ecoute, ouverte, et donnant beaucoup de liberté elle est aussi très proche des elèves et beaucoup plus organisée que le CERPE. Voilou c'est peu être pas très bien expliqué je passais juste sur le forum, je suis très prssée, bonne continuation à tout le monde...
-
Coralie
Bonjour Julie,
Merci pour tes précisions ! Tu es ou as fait ta formation au CERPE ? Ou à l'Horizon ?
Je vais commencer à m'inquiéter si ça continue, lol.
En fait, je sors de deux années de fac où on était vraiment livré à soi-même. La moindre petite info, qu'elle concerne les cours ou l'aspect administratif, fallait vraiment le vouloir pour l'obtenir... Du coup, j'ai appris à chercher à droite et à gauche pour arriver à mes fins. Et je me dis que c'est pas plus mal parce que ça risque d'être pareil dans le milieu professionnel. J'espère juste que ce sera pas pire que la fac quand même
Bon courage à tous !
Merci pour tes précisions ! Tu es ou as fait ta formation au CERPE ? Ou à l'Horizon ?
Je vais commencer à m'inquiéter si ça continue, lol.
En fait, je sors de deux années de fac où on était vraiment livré à soi-même. La moindre petite info, qu'elle concerne les cours ou l'aspect administratif, fallait vraiment le vouloir pour l'obtenir... Du coup, j'ai appris à chercher à droite et à gauche pour arriver à mes fins. Et je me dis que c'est pas plus mal parce que ça risque d'être pareil dans le milieu professionnel. J'espère juste que ce sera pas pire que la fac quand même
Bon courage à tous !
-
Popo
Bonjour,
Julie, d'où tiens tu que le CERPE est mal organisé, qu'il manque de pédagogie?
J'y rentre en septembre et ce que tu me dis me fait peur.
Julie, d'où tiens tu que le CERPE est mal organisé, qu'il manque de pédagogie?
J'y rentre en septembre et ce que tu me dis me fait peur.
-
delphine
jsui 7émé sur lsite d'attente o CERPE g du mal a corire kon va mapeler malgré le faite kon me dise ke tou est possible a partir de kan commence t'il a appeler les gens sur la liste ???
-
P
Bonjour.jai effectué mon diplome EJE de 2002 a 2004-que jai obtenu .jai eté satisfaite de l'ecole .
je peux ten parler plus si tu le souhaites
je peux ten parler plus si tu le souhaites
-
Doud
Bonjour à tous! J'ai fais mon école à l'ifts d'échirolles, en isère. Ville très engagée socialement et franchement, très bonne école avec 2 loupés en 5promos! J'avais tenté parmentier il y a trois ans, j'étais 36ème et j'ai été appelée mais j'ai refusé! Mon copain sort de cette école et franchement c'est limite niveau suivi... C'est juste mon avis! Bon courage à tous!