Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidats admis concours eje 2011 Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Re: candidats admis concours eje 2011 Montrouge

Message non lu par lucie » 19 juin 2011 13:49

Coucou Madeleine!
appelle la résidence Le socrate à Montrouge! je pense qu'il y a encore des apparts de dispo!
studio: 16 m2 environ 540 euros!!!
bonne pré rentrée à vous toutes!!! c'est une belle et dure aventure qui commence!!!
si tu as besoin d'info, n'hésites pas!

Lucie

Message non lu par Lucie » 20 juin 2011 18:18

bonjour,
EJE 2, il y a des apparts a la résidence le socrate 170 av henri ginoux à Montrouge! environ 16 m2 pour environ 550euros!!
bon courage pour vos recherches!!!

Salomé

Message non lu par Salomé » 21 juin 2011 12:06

Après quelques recherches j'ai trouvé ça :

http://fr.foncia.com/annonces-immobilie ... =92&page=8

si ça peut aider celles qui cherchent un appart ... bisous à toutes !

madeline

Message non lu par madeline » 27 juin 2011 20:24

Merci pour les infos lucie ! j'ai trouvé un appart à moins de dix minute de l'école donc c'est cool ! Est-ce que quelqu'un saurais me dire combien de temps dure la pré-rentré mercredi ?

maud

Re:

Message non lu par maud » 30 juin 2011 22:10

bonjour ! moi j'étais sur liste d'attente et l'irts m'a appelé ce matin donc ça y est je dois me mettre à chercher un appart mais j'ai pris un peu de retard donc si vous avez des pistes ... je suis intéressée ^^

nessa

Re:

Message non lu par nessa » 01 juil. 2011 09:12

appeller hier par l'irts j'etais 23ieme sur liste d'attente! Je suis prise dans d'autres ecoles plus pres de chez moi du coup j'ai laisser ma place. J'espere que ca fera le bonheur d'autres... Bonne continuation a toutes! :)

maëva

Message non lu par maëva » 05 juil. 2011 10:57

félicitation maud =)

moi j'ai trouvé un appartement dans la rue de l'irts donc je suis contente =) et franchement pour trouver un bonne affaire .. il vaut mieux que tu te déplace et que tu démarche directement les agences ils auront plus de chose a te proposer =)

sinon pour les autre je voulais avoir de vos nouevelle ou en étes vous dans vos recherche d'appartement ? avez vous rencontré du monde a la rentré et vous étes vous retrouvez ?

voila gros bisou a toutes

maud

Re:

Message non lu par maud » 07 juil. 2011 21:49

dure dure les recherches d'appart' !!!

dites les filles vous pensez qu'il faut des fournitures particulières ? je sais qu'on est pas au collège mais quand même ...
livre ? classeur ? agenda avec de la place pour écrire ou seulement un agenda avec la semaine sur 1 page ?!

merci !

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 17 juil. 2011 14:46

Bonjour les filles :-)
J'ai reçu un appel de l'irts pour me dire que j'etais prise en école :-)
J'aurais voulu savoir ce qu'il c'etais passer à la pre rentree du 29 juin?

maud

Re:

Message non lu par maud » 28 juil. 2011 21:36

j'ai mon appart !!!

gros soulagment !
mais je suis meme pas sur de pourvoir l'amménager avant la rentrée parce que le locataire actuel à l'appart' jusqu'au 31 aout ! mais j'espère qu'il va partir avant !

en tout cas j'ai un toit pour dormir le 1 septembre ^^

à la rentrée ... bisou

Répondre