Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?
-
andine
Re: ma crèche va bientot fournir les couches et le lait et vous?
je travaille dans une halte d'enfants et nous aussi nous alons devoir fournir les couches et les repas
donc galére le prix et les rangements? je suis dans le 76 Rouen
avez vous des adresses de fournisseurs ou autres ...merci à vous tous
donc galére le prix et les rangements? je suis dans le 76 Rouen
avez vous des adresses de fournisseurs ou autres ...merci à vous tous
-
céline
bonjour, à tous je suis dans l'étude de marcher pour une future ouverture de structure (crèche multi accueil jusqu'à 6ans) dans la 59 il y à un réel besoin. J'ai encore beaucoup de question mais je vais dire que pour le moment ce qui me préoccupe ce sont donc les fournitures le lait et couches en l’occurrence !! Qui serait susceptible de m'aider ?
-
rose
Re: Demande d'information
Bonjour Céline,
Je suis aussi du 59 et j'ai le même projet.J'aimerais savoir de quelle ville es-tu ?
On pourrais peut être ce rencontrer pour en discuter ?
Cordialement Rose
Je suis aussi du 59 et j'ai le même projet.J'aimerais savoir de quelle ville es-tu ?
On pourrais peut être ce rencontrer pour en discuter ?
Cordialement Rose
-
Sandrine
Bonjour,
à Paris, les crèches fournissent lait et couches depuis fort longtemps. En revanche, cela a été mis récemment (fin 2010-2011)en place dans les halte-garderies. je vous suggère de vous rapprocher d'une directrice parisienne pour la gestion concrète (problème de place notamment dans les HG, et de la direction de la petite enfance pour la logistique plus générale. C'est la municipalité qui passe des marchés - 1 an renouvelable 3 fois en général).
à Paris, les crèches fournissent lait et couches depuis fort longtemps. En revanche, cela a été mis récemment (fin 2010-2011)en place dans les halte-garderies. je vous suggère de vous rapprocher d'une directrice parisienne pour la gestion concrète (problème de place notamment dans les HG, et de la direction de la petite enfance pour la logistique plus générale. C'est la municipalité qui passe des marchés - 1 an renouvelable 3 fois en général).
-
Céline
pour le budget crèches, passez aux couches lavables vous ferait faire une économie plus que considérable( sans parler des arguments écologiques et bien être de l'enfant!)
pensez y !! et certains départements allouent des subventions pour l'achat des couches lavables d'ailleurs...
pensez y !! et certains départements allouent des subventions pour l'achat des couches lavables d'ailleurs...
-
Frederic
Sur la région toulousaine, nous fournissons pour les crèches les couches Free-Life de la marque Bébé-Cash que nous livrons par 6 cartons panachés, sous 2 à 3 jours ouvrés et à un prix tout petit petit !!
-
laugé valérie
bonjour,
nous devons passer d'ici 2014 aux fournitures de couches, lait, eau crème pour les enfants,
pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre fournisseur de couches et le lait merci d'avance
valérie
nous devons passer d'ici 2014 aux fournitures de couches, lait, eau crème pour les enfants,
pourriez-vous nous communiquer les coordonnées de votre fournisseur de couches et le lait merci d'avance
valérie
-
annie
bonjour,
merci pour cet éclairage;
je suis en recherche de fournisseur qui propose un tarif attractif pour une marque très connue, je ne sais si je peux la citer.
Je trouve la couche à 0.120 euro ht. avez vous effectué des recherches? quelque chose de plus avantageux?
merci pour votre lecture et votre reponse.
Annie
merci pour cet éclairage;
je suis en recherche de fournisseur qui propose un tarif attractif pour une marque très connue, je ne sais si je peux la citer.
Je trouve la couche à 0.120 euro ht. avez vous effectué des recherches? quelque chose de plus avantageux?
merci pour votre lecture et votre reponse.
Annie
-
Calbry stéphanie
Bonjour,
Je suis présidente de la crèche associative de Gruchet dans le 76.
Nous devons nous aussi nous mettre aux normes et j'aimerais bien avoir les coordonnées de votre fournisseur pour le lait.
Merci par avance.
Stéphanie Calbry
Je suis présidente de la crèche associative de Gruchet dans le 76.
Nous devons nous aussi nous mettre aux normes et j'aimerais bien avoir les coordonnées de votre fournisseur pour le lait.
Merci par avance.
Stéphanie Calbry