Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente eje institut saint simon 2012

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chantal

Re:

Message non lu par Chantal » 14 juin 2012 10:38

Salut à toutes (et Mathilde),
Je viens d'être appelée par St Simon, j'étais 7ème sur LC, me voilà admise!! La liste avance, bon courage et... patience (pffff, je sais).
A bientôt-

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 14 juin 2012 12:02

Merci Chantal !!! Et surtout bravo!!!
Tu ne sais pas si ça remonte bien encore?!

Chantal

Re:

Message non lu par Chantal » 14 juin 2012 14:26

Merci Mathilde.
Et non, malheureusement, je ne sais rien de plus...

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 14 juin 2012 14:50

Ok! je vais encore patienter !!!

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 14 juin 2012 15:10

Je viens de me désister de Saint-Simon car je suis prise en formation EJE à Marseille! J'espère faire un ou une heureuse! J'étais dans le même cas que vous l'année dernière... Courage!

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 14 juin 2012 16:30

Merci sonia de nous avoir tenu au courant et bravo pour ton admission à Marseille !!

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 15 juin 2012 00:07

Merci! :)
L'année dernière j'étais 20ème sur liste d'attente et ils étaient allé jusqu'à la 18ème ou 19ème personne. Je l'avais manqué à une place près... Mais il ne faut pas baisser les bras, car finalement ça a été un mal pour un bien puisqu'aujourd'hui je l'ai réussi et je n'ai pas besoin de déménager. Courage!

Mathilde

Re: Liste d'attente eje institut saint simon 2012

Message non lu par Mathilde » 15 juin 2012 16:46

Salut les filles,
Je venais vous dire que pour moi c'est quasiment fouttu pour rentrer à saint Simon je suis 18eme sur liste complémentaire et la ils se sont arrêtés à la 11ème tout le monde à paye et en général les personnes qui payent viennent. Je suis dégoûtée car d'habitude les listes remontent bien ...
Bravo à vous toutes

Coralie

Re:

Message non lu par Coralie » 16 juin 2012 17:33

Comment sais tu cela Mathilde ?
Il ne faut pas que tu baisse les bras !!!!!

MAthilde

Re:

Message non lu par MAthilde » 16 juin 2012 19:01

Alors c'est la secrétaire qui ma dit ça..

Répondre