Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente eje institut saint simon 2012
-
Coralie
Liste d'attente eje institut saint simon 2012
Bonjour, je suis 5eme sur liste d'attente a l'institut saint simon de toulouse, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait le nombre de désistements des années précédentes... Pour savoir si je doit garder espoir ! Merci et félicitation aux admises
-
Mathilde
Re: Liste d'attente eje institut saint simon 2012
Parfait ce post coralie , j'espère que les personnes témoigneront, pour la part je 18eme , je sais pas si c est jouable ...
-
Melany
Apparemment l'an dernier ils sont remontés juska la 18eme personne.
Ce que je sais c que Elsa Fernandez va à lifrass en éduc spé dc on remonte dune place !
Perso je suis 2nd sur la liste !
Ce que je sais c que Elsa Fernandez va à lifrass en éduc spé dc on remonte dune place !
Perso je suis 2nd sur la liste !
-
Coralie
Je ne sais pas du tout et j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui sont déja passer par la. J'ai contacté saint simon pour leur demander le nombre de désistements des années précédentes mais je n'est pas de réponses...
-
Mathilde
Tu les as contacté par téléphone ou mail?
Les listes d'attente c'est aléatoire d'une Année à l'autre ce qui m'intrigue c'est qu'en comparant certaines listes du sud il n'y a
Quasiment personne admis dans une ville et Toulouse donc je me demande si c'est normal, si les autres années aussi c'était ainsi ou si les gens se désister pcq qu'ils
Étaient admis dans plusieurs villes...
Les listes d'attente c'est aléatoire d'une Année à l'autre ce qui m'intrigue c'est qu'en comparant certaines listes du sud il n'y a
Quasiment personne admis dans une ville et Toulouse donc je me demande si c'est normal, si les autres années aussi c'était ainsi ou si les gens se désister pcq qu'ils
Étaient admis dans plusieurs villes...
-
lyly
coucou les filles,
je me désiste de st simon car je préfère aller à l ifrass
bon courage
je me désiste de st simon car je préfère aller à l ifrass
bon courage
-
Coralie
Donc je suis bien la conversation Elsa Fernandez et lyly laisse leur place a saint simon ?
Ce qui fait que Mélany en étant 2nd sur liste d'attente tu est à présent accepté ! C'est vraiment génial pour toi =)
Ce qui fait que Mélany en étant 2nd sur liste d'attente tu est à présent accepté ! C'est vraiment génial pour toi =)
-
Mathilde
Oui ça remonte de 2places ...
Pour les candidats admis aux deux écoles de Toulouse vous allez choisir laquelle ?
Pour les candidats admis aux deux écoles de Toulouse vous allez choisir laquelle ?
-
lisa
Bonjour, juste pour vs prevenir que je suis prise à st simon et que j'accepte ma place! bonne chance pr l'attente et à la rentrée pr les plus chanceuse!
-
Mille-pattes
Les filles, je vais prendre ma place à St-Simon!
Je suis désolée pour le faux-espoir, je sais Ô combien c'est stressant d'être sur LC!
Je croise foooort les doigts pour vous, j'aurai bien besoin de vos conseils à la rentrée ... je ne connais presque rien de Toulouse!
Coralie et Mathilde, j'ai bcp d'espoir pour vous!
Je suis désolée pour le faux-espoir, je sais Ô combien c'est stressant d'être sur LC!
Je croise foooort les doigts pour vous, j'aurai bien besoin de vos conseils à la rentrée ... je ne connais presque rien de Toulouse!
Coralie et Mathilde, j'ai bcp d'espoir pour vous!