Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats talence
-
Liloi
Re:
Bonjour !
On nous a donné les horaires classiques de cours, les périodes de stagee. que l'irts se charge de trouver, sauf stage hors région) de vacances , et du fonctionnement des allègements. On a aussi fait une petite visite.
On était pas très nombreuse, et tour cela sera repris lors des 2 premiers jours de rentrée en septembre.
On nous a donné les horaires classiques de cours, les périodes de stagee. que l'irts se charge de trouver, sauf stage hors région) de vacances , et du fonctionnement des allègements. On a aussi fait une petite visite.
On était pas très nombreuse, et tour cela sera repris lors des 2 premiers jours de rentrée en septembre.
-
Laurie Siette
Re: resultats talence
Oui j'ai obtenue le poste de la mairie de Bordeaux. Merci c'est gentil! Si jamais tu n'as toujours pas trouvée de poste en apprentissage et que tu es prête à te déplacer en Charente-Maritime, j'ai ouvert une nouvelle discution qui s'appelle "offre d'emploi apprentissage EJE". J'y est mis les deux adresses de structure qui m'on contacté pour des entretiens (et qui on donc un poste à pourvoir) mais que je ne peux plus accepter car j'accepte celui de bordeaux. Ravie d'avance si ça peut te donner des pistes!