Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lc
Message non lu
par lc » 22 juin 2016 09:41
ah guénolé tu viens à la rescousse des futurs eje!

trop gentil!
oui oui les stages c'est à vous de les trouver! attention en structures classiques la première année et le plus tôt possible.
vous devriez en savoir plus à la pré rentrée! à bientôt
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 22 juin 2016 12:03
D'accord merci pour ta réponse! Cela consiste en quoi cette pré-rentrée?
-
lc
Message non lu
par lc » 23 juin 2016 23:47
Bonsoir
la pré rentrée consiste à vous présenter la formation, éventuellement vous présenter quelques personnes ressource et répondre à vos questions. Enfin c'était comme ça l an dernier.
Pas de stress pour ce jour là mais si vous avez des questions pensez à les poser à ce moment là!
-
audrey
Message non lu
par audrey » 24 juin 2016 13:10
D'accord merci beaucoup pour la réponse!

-
Manon
Message non lu
par Manon » 24 juin 2016 20:13
Oui je pense que tu seras prise mais uniquement sur le site de St Brieuc.
-
Manon
Message non lu
par Manon » 24 juin 2016 20:17
Oui je rentre également à St Brieuc qui était aussi mon deuxième choix
-
Manon
Message non lu
par Manon » 24 juin 2016 20:27
Bonjour, j'étais 8e sur liste complémentaire et j'ai été admise mais sur le site de St Brieuc.
Des personnes qui y vont aussi ?
-
Christopher
Message non lu
par Christopher » 27 juin 2016 15:41
Salut !
Moi je suis 11ème sur liste complémentaire, ça me rassure qu'on soit déjà à 8 ! J'espère rentrer !
Sinon j'ai Nantes mais comment dire.. pour le financement, c'est plus que galère...
-
Laurène D
Message non lu
par Laurène D » 28 juin 2016 00:41
Ça serait chouette de discuter avec vous pour ceux qui vont à Saint-Brieuc si ça peut eviter de se sentir moins seul à la pré rentrée :p
-
Christopher
Message non lu
par Christopher » 28 juin 2016 18:13
Oui c'est clair ! En espérant que je sois pris..
& toi Manon, on t'a appelé quand ?