Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IMF avignon
-
Girard Elodie
Re:
Coucou les filles,
Vanessa ne désespère pas , certaines filles attendent encore des résultats qui ne sont pas encore arrivé !
Et il faut attendre la pre rentrée car certaines personnes s'inscrivent mais ne viennent pas au final , je pense qu'il faut encore attendre ! En 1semaine deux personnes qui se désistent c'est deja un bon commencement !
Allez les filles on y croit , on perd pas espoir , et on garde le téléphone près de soi!
Vanessa ne désespère pas , certaines filles attendent encore des résultats qui ne sont pas encore arrivé !
Allez les filles on y croit , on perd pas espoir , et on garde le téléphone près de soi!
-
Girard Elodie
Re: liste d'attente IMF avignon
Hi
,
Oui il faut y croire !
Ca va encore bouger à mon avis !
Il suffit d'attendre même si c'est difficile 
Oui tu as raison , je vais aussi tenter de trouver un employeur , on sait jamais ,ca peut marcher !
On se tiens au courant dès qu'on a des nouvelles
Courage, et on garde espoir
Oui il faut y croire !
Oui tu as raison , je vais aussi tenter de trouver un employeur , on sait jamais ,ca peut marcher !
On se tiens au courant dès qu'on a des nouvelles
Courage, et on garde espoir
-
Girard Elodie
Re: liste d'attente IMF avignon
Bonjour les filles,
Oui je pense que tu as raison Manon ,cela ne fait que une semaine que les résultats sont tombé , c'est un peu trop tôt !
On va croire en la chance , au karma enfin à tout , et on s'accroche , on reste positive et on y croit fort !

Oui je pense que tu as raison Manon ,cela ne fait que une semaine que les résultats sont tombé , c'est un peu trop tôt !
On va croire en la chance , au karma enfin à tout , et on s'accroche , on reste positive et on y croit fort !