Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
felicitations a tous
-
bagheera
Re: g besoins de conseils stp
salut !
J'ai passé un concours d'entrée pour être en contrat de professionnalisation c'est à dire que tu dois trouver un employeur avec handicapés ou maison de retraite ensuite tu proposes un contrat de pro à l'employeur. Ce contrat se déroule sur 1 an et 1/2 ou 2 ans et tu as cours en formation deamp en semaine. Pour t'inscrire au concours d'entrée en formation cherche un IRTS près de chez toi ou alors alaji comme moi. ou dernière chose demande à l'anpe.
Tu auras alors un écrit sur des sujets d'actualité ou définir des termes comme aah, cmu, rmi, rma, caf ect.... et enfin un oral de 20 min sur ton parcours professionnel, tes motivations la connaissance du métier, et à développer un sujet de texte qu'ils te donneront.
J'espère t'avoir éclairée Marion à +
J'ai passé un concours d'entrée pour être en contrat de professionnalisation c'est à dire que tu dois trouver un employeur avec handicapés ou maison de retraite ensuite tu proposes un contrat de pro à l'employeur. Ce contrat se déroule sur 1 an et 1/2 ou 2 ans et tu as cours en formation deamp en semaine. Pour t'inscrire au concours d'entrée en formation cherche un IRTS près de chez toi ou alors alaji comme moi. ou dernière chose demande à l'anpe.
Tu auras alors un écrit sur des sujets d'actualité ou définir des termes comme aah, cmu, rmi, rma, caf ect.... et enfin un oral de 20 min sur ton parcours professionnel, tes motivations la connaissance du métier, et à développer un sujet de texte qu'ils te donneront.
J'espère t'avoir éclairée Marion à +
-
sylvia
Re: felicitations a tous
-
rose
Re: le guide de l'AMP
bonjour peux tu ne dire le titre du livre s v p je vous donne mon adresse rosina-rose@hotmail.fr
-
gaudens
:bounce: je suis en premiere année d'amp au début cela paraît dur mais il faut étudier c'est une métier passion pour moi courage
-
ebtissame
salut ! je suis en première année amp, et pendant cette formation en fin de chaque semaine on a un examens....je voudrais savoir le type de question qu'il peuvent poser. je te remerci bcp
a+.
a+.
-
mimi
kikou comment a tu trouver l'exam moi je le passe entre mai et avril et tu sais a partir de cette année sa a changer et franchement je flip que demande t il exactement aux oraux?
-
regine;herbin
Re: Résultats examen AMP
merci pour le concours sur les donnees a sandrine et sissie encore merçi et bonne chance a vous 2
-
regine
Re: Résultats examen AMP
hier j'ai passe un examen amp a cambrai
y a t'ils des personnes qui l'ont passes
j'aurais voulu avoir leur impression sur les reponses
merci
regine.herbin@wanadoo.fr
y a t'ils des personnes qui l'ont passes
j'aurais voulu avoir leur impression sur les reponses
merci
regine.herbin@wanadoo.fr
-
isa
Slt Regine, j'ai passée egalement le concour d'entrée AMP écri le 20 mais à Maubeuge, j'ai trouvée cet examen très difficile!!! et toi quelles sont tes impressions? merci ! kiss!!!