Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP en maison de retraite
-
angie
Re: Formation AMP en maison de retraite
bonjour moi je recherche un un aprentisage entan ke amp mais savez vous si toute les struture accuielaant des amp
-
Manon
Contrat d'Apprentissage AMP
Bonjour, je recherche actuellement une maison de retraite privée à but lucratif prenant les contrats d'apprentissage mais le souci est que nous sommes déjà au mois de novembre,
que j'ai jusqu'au mois de janvier pour trouver.. et que je n'ai toujours rien trouver..!
Si il y en a parmi vous qui connaissent des employeurs prenant des contrat d'apprentissages Aide Médico Psychologique, n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
que j'ai jusqu'au mois de janvier pour trouver.. et que je n'ai toujours rien trouver..!
Si il y en a parmi vous qui connaissent des employeurs prenant des contrat d'apprentissages Aide Médico Psychologique, n'hésitez pas à me contacter.
Merci.
-
Val
Re: Contrat d'Apprentissage AMP
Bonjour Manon,
Tout dépend de ton environnement urbain ou rural? Fais des demandes dans différentes structures ou services d'accueil pour personnes handicapées, âgées ou non. ex:
MAS,MECS,EEAP,HEPAD,MAPAD etc....
Présentes toi ponctuellement si necessaire. Bonne recherche..!
Tout dépend de ton environnement urbain ou rural? Fais des demandes dans différentes structures ou services d'accueil pour personnes handicapées, âgées ou non. ex:
MAS,MECS,EEAP,HEPAD,MAPAD etc....
Présentes toi ponctuellement si necessaire. Bonne recherche..!
-
vaquer
moi aussi j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie sociale et j'aimerai passer les 2 modules manquants pour être amp.
Je travaille en tant qu'auxiliaire de vie à domicile.
Si jamais tu sais comment on doit s'y prendre je te serai très reconnaissante de donner le tuyau.
En tout cas je te souhaite Sylvie de réussis dans tes démarches ainsi que dans ta vie professionnelle. Bonne chance et à bientôt peut être
gisèle vaquer
Je travaille en tant qu'auxiliaire de vie à domicile.
Si jamais tu sais comment on doit s'y prendre je te serai très reconnaissante de donner le tuyau.
En tout cas je te souhaite Sylvie de réussis dans tes démarches ainsi que dans ta vie professionnelle. Bonne chance et à bientôt peut être
gisèle vaquer
-
titia
slt eric moi je suis a marseille et je chercher une maison de retrait pour ma formation de amp tu peu me aide stp merci