Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'activité piscine avc des adultes handicapés
-
Audrey
Re: l'activité piscine avc des adultes handicapés
Coucou j'avais déjà envoyé un mail pour avoir la doc pour l'activité piscine avc adultes handicapés!
Et je n'ai toujours rien reçu!!!!
Merci d'avance
Et je n'ai toujours rien reçu!!!!
Merci d'avance
-
Lenam
Bonjour !
Je suis moi-même en train de réalister un dossier sur les activités piscine avec des handicapés. Quelqu'un aurait-il reçu ce document et pourrait me le faire parvenir par mail, svp ?
obicrea@hotmail.com
Je suis moi-même en train de réalister un dossier sur les activités piscine avec des handicapés. Quelqu'un aurait-il reçu ce document et pourrait me le faire parvenir par mail, svp ?
obicrea@hotmail.com
-
adil
bonjour j ai un exposé a devellopé sur les bienfaits de l eau chez l handicapé et si vs pouvez me joindre d la doc ,merci d avance!
-
adil
bonjour,je n ai toujours rien recu sur la doc sur l activité piscine avec l adultes handicapés j en ai vraiment bessoin!merci d avance adil.bensalem@wannadou.fr
-
Dolly
Je serais aussi intéressée par vos docs sur l'eau, pourriez vous me les faire parvenir svp??
Merci d'avance
kerrosadeline1@hotmail.com
Merci d'avance
kerrosadeline1@hotmail.com
-
yayane
bonjour
je m'aperçois que tout le monde du forum attend la doc sur l'activite piscine .moi même je n'est rien reçu .canular????
je m'aperçois que tout le monde du forum attend la doc sur l'activite piscine .moi même je n'est rien reçu .canular????
-
bene
Bonjour à tous,
je suis en stage dans une maison perce-neige avec un groupe de 5 personnes IMC.
Voulant les amener à la piscine, je souhaite d'abord me documenter sur les bienfaits de cette activité.
Je vous remercie par avance, voici mon mail:
benech19@hotmail.com
je suis en stage dans une maison perce-neige avec un groupe de 5 personnes IMC.
Voulant les amener à la piscine, je souhaite d'abord me documenter sur les bienfaits de cette activité.
Je vous remercie par avance, voici mon mail:
benech19@hotmail.com
-
guydo
salut jeremy
si tu pouvais m'envoyer la doc sur le sujet ca serait sympa (piscy-qu'eau-logique)
merci d'avance
si tu pouvais m'envoyer la doc sur le sujet ca serait sympa (piscy-qu'eau-logique)
merci d'avance
-
gaelle castinel
bonjour,Jérémy je suis en formation balnéo ta doc sur la piscine m'aiderais ,si tu pouvais me l'envoyer ca serait super!merci.
-
gautheron marie noelle
je travaille en centre d aide par le travail et je dois elaborer un projet piscine pour les aduldes handicapes que j accompagne peux tu me donner des pistes de reflexion ce serait sympa merci +++