Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEAMP 2008 à Lyon
-
Sam
Re: DEAMP 2008 à Lyon
Bonjour, apparemment, dans le rhone alpes, ils ouvrent le dossier pour rattrapper un 9 donc 7 c'est chaud quand même. Apres essai de valider les autres DC. Tu as ensuite 5 ans pour repasser le DC3. Notre formateur nous disait que l'ideal serait de travailler et de demander à ton employeur de te financer ton DC3. Es tu en cours d'emploi ou voie direct??? Bon courage.
-
patricia
aide deamp
je prépare l'étude de cas et le projet d' animation pour le deamp et la présence de ma tutrice est insignifiante je coince sur les écrits y aurait il une bonne a me qui pourrait me donner des conseil ? merci !.....
-
guignard
Re: DEAMP 2008 à Lyon
Bonjour
je suis en formation AMP
J'aimerai bien avoir quelques piste de correction sur la question du dc1
Le jeu apparait dans le développement de l' enfant comme 1 activité nécessaire et constructive
Expliquez cette affirmation en vous centrant sur la periode de l'enfant (avant 7 ans)
merci de ton aide
gene59@hotmail.fr
je suis en formation AMP
J'aimerai bien avoir quelques piste de correction sur la question du dc1
Le jeu apparait dans le développement de l' enfant comme 1 activité nécessaire et constructive
Expliquez cette affirmation en vous centrant sur la periode de l'enfant (avant 7 ans)
merci de ton aide
gene59@hotmail.fr