Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Saint Simon Tarbes
-
franck
Re: Institut Saint Simon Tarbes
slt j'ai passer la formation a st simon en voix direct, comment cela se psse cette année
-
stephane atcheba
bonjour elodie, je me trouve dans la même situation que toi , j'ai tél à l'int st simon et ilsm'ont dit que l'écrit aura lieu le samedi 27 novembre à toulouse mais sous réserve donc un conseil souffle un bon coup et rassure toi on recevra vos convoc prochainement amicalement step
-
franck
slt jt en formation voie directe l'an dernier, je souhaierai savoir comment c'est cette annee merci
-
Elo
Convocation en main, la pression commence à montée de plus en plus....
Donc rdv le 22 novembre à 9h !!!!!!!!
Donc rdv le 22 novembre à 9h !!!!!!!!
-
mumu
slut a tous, je suis aussi convoquée le 22 nov. à toulouse. Comme tu dis élo,la pression monte.J' en entends un peu de tout, mais il parait que c' est assez zen dans l' ensemble. A VOIR...
-
chris/elo/pul
on est de la promo cahors, formation amp voie direct peux tu nous envoyer les sujets que tu as eus a l'adresse mail ci dessus merci d'avance
-
Ana.M
alors toujours personne qui attaque la formation a tarbes en mars 2009 sur 2 ans?
en tout cas "merde" pour les concours en vu!!!!!!
en tout cas "merde" pour les concours en vu!!!!!!
-
laetitia
Pour ceux qui ont déjà obtenus leur concour, quels genres de questions avaient vous eu lors de l'oral concernant l'actualité? merci d'avance!
-
Ana.M
pour l'oral, j'ai pas eu de question d'actualité,
par contre,
les qualités fondamentales d'un amp
les situations a eviter
prendre soins/ soigner
les lieux d'interventions, et d'exercices
son role sa fonctions
et apres je sais plus
par contre,
les qualités fondamentales d'un amp
les situations a eviter
prendre soins/ soigner
les lieux d'interventions, et d'exercices
son role sa fonctions
et apres je sais plus
-
anso
salut a tous, je suis en voie direct amp a tarbes. Je vous rassure desuite pour l'oral ca va bien se passé, ils sont sympa. petites info, ils veulent savoir si vous connaissez les différentes matières ou domaines que vous allez étudier, qu'est ce qui est pour vous important quand vous etes face a une personne en situation de handicap. il faut que vous ayez une base sur certains termes comme polyhandicap, plurihandicap... et savoir aussi la différence entre amp, aide-soignante, educ spé... Mais comme je vous le disais au début du message ils ne mangent pas (lol), et je vous rassure ils ne vous demandent pas de tout connaitre mais de savoir un minimum de chose. si vous avez eu des expériences professionnelles parlez en. voilà,bon courage et M... moi je dois preparer mon évaluation de stage (lol). tchous