Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut Saint Simon Tarbes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ana.M

Institut Saint Simon Tarbes

Message non lu par Ana.M » 01 sept. 2008 13:49

Bonjour,
Si vous devez prochainement integrer la formation AMP ou passer le concours dans ce centre ou que vous l'avez deja commencé j'aimerai si c'est possible de converser merci :bounce:

sajous

Re: Institut Saint Simon Tarbes

Message non lu par sajous » 02 sept. 2008 09:37

bonjour,j'ai obtenu en décembre dernier mon diplôme d'amp après avoir effectué ma formation à l'iss de Tarbes; alors si ça t'intéresse...

Ana.M

Message non lu par Ana.M » 02 sept. 2008 09:43

oui biensur je suis tres interessee
comment etait les profs, la formation etait elle dure, comment tu as trouvé tes 2ans de formation

sajous

Message non lu par sajous » 02 sept. 2008 09:59

re bonjour,les profs étaient super,ces deux années étaient très enrichissantes surtout au nivaux des différent stages que j'ai pu faire à l'extérieur de l'établissement dans lequel je travaille .

Ana.M

Message non lu par Ana.M » 02 sept. 2008 10:10

merci de me renseigner, j'ai passe le concours l'an dernier, je l'ai eut mais mon etablissement ne m'a pas payé la formation peut etre le fera t il pour mars 2009, enfin bref j'ai renvoyé mes papiers hier pour la formation du coup je me demandais si des candidats comme moi devait commencer l'an prochain voulait discuter avec moi, pour ce soutenir avant le debut

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 sept. 2008 21:39

Salut Ana,

Je suis sur le point de rendre mon dossier d'inscription à l'institut Saint Simon de Tarbes.
Je dois encore le finaliser.

En fait, je me lance sans trop savoir ou je vais. Je sais seulement que je veux devenir AMP pour travailler avec les personnes handicapées.

Je stress un peu pour le concour car je ne sais vraiment pas comment ça se passe. En gros je ne sais pas grand chose...

On pourais peut être discuter sur MSN si tu as.
Je viens pratiquement tout les jours sur le forum pour prendre des infos.
J'attend ta réponse avec impatience

A bientôt

Ana.M

Message non lu par Ana.M » 03 sept. 2008 08:20

salut elodie,
oui j'ai msn, si tu veux ont peut discuter sur msn, je suppose que tu vas passer le concours puis faire de DEAMP par vois directe en 1 an?

Ana.M

Message non lu par Ana.M » 04 sept. 2008 09:39

alors personne ne va aller a saint simon l'an prochain!!!!!

yannick

Message non lu par yannick » 09 sept. 2008 19:39

moi je suis a saint simon tarbes en formation voie directe pour ceux qui sont interressé

Elodie

Message non lu par Elodie » 10 sept. 2008 12:27

Bonjour,

je passe le concour d'amp pour l'institut st simon de tarbes et j'ai quelques questions.
Comment ce passe l'année ? Comment sont les profs ? Niveau d'age de ta section ?
Est_ce qu'il faut une exprérience pour travaillé et même avoir le concours en tant qu'AMP ? car moi pas d'expérience dans ce milieu.
merci d'avance

Répondre