Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'aide soignante
-
fisso
Re: Oral d'aide soignante
je repasse mon oral pour la seconde fois dans un mois. l'an dernier j'avais eu un sujet sur la santé et le soleil, j'avais fait comme une rédaction (intro, develop, conclusion).J'avais donc écris tout ça sur ma feuille de brouillon.Quand je suis passée devant le jury je me suis mise à lire ma feuille,elles m'ont reproché de trop lire ma feuille! de ne pas assez "lever le nez" de ma feuille!comment faire, avez vous des astuces à me donner.
merci d'avance pour vos réponses et quels sont jes sujets principaux qui reviennent cette année?
merci d'avance pour vos réponses et quels sont jes sujets principaux qui reviennent cette année?
-
peggy
salut j'aimerai avoir les sujets qui sont trombes cette session car je dois passer mon oral j'attends ma convocation
merci a tout le monde qui repondra
biz :bounce: :bounce: :bounce:
merci a tout le monde qui repondra
biz :bounce: :bounce: :bounce:
-
anne
coucou fisso moi kan je passe un oral sur ma feuille je ne met ke les gros point.
je met dan lordre se ke je veu dir.komsa tu ne li pas ta feuille et tu sais ou tu en ai....jespere ke sa pourra taider...
je met dan lordre se ke je veu dir.komsa tu ne li pas ta feuille et tu sais ou tu en ai....jespere ke sa pourra taider...
-
fisso
merci à tous pour vos réponses , j'ai un mois pour me préparer mentalement car je perds mes moyens en oral..........les arguments arrivent quand je suis dehors!c pas vraiment cool
-
nora
y a t'il des gens de thionville ou metz? moi aussi j'arrive mieux a developper mes idées a l'écrit qu'a l'oral ! je crois que c'est un super handicap enfin qui pourrais me donner les dates de concours de cette année ! merci pour vos réponses ouadanenoura@neuf.fr
-
valentine
mercie a tous et a toutes j'aimeriai que vous me donnez les iddees sur les oraux aide soignant je le passe au chu caen en janvier mercie d'avance
-
alexandra
bonjour est ce ke kel kun aurai les dates et adresses des régions de la basse normandie et du pays de la loire-atlantique,merci
-
peggy
je connais quelqu'un qui a passer l'oral hier a bethune dans le pas de calais elle a eu comme sujet vie privee, vie professionnelle, quel equilibre choisir?
voila si ca peut vous aider!!
biz a toutes et tous
voila si ca peut vous aider!!
biz a toutes et tous
-
caro
Salut à tous et toutes,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où il donne les résultats d'admission du concour d'aide soignante par régions ?Si oui,serait-il possible d'en savoir le nom.
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site où il donne les résultats d'admission du concour d'aide soignante par régions ?Si oui,serait-il possible d'en savoir le nom.
Merci
-
DANIELLE
le 19/10/07 j'ai passé l'oral dans le paca, j'ai eu droit a la pénuri de l'eau, quand pensée vous? gété tré tré tréssé je pense que j'ai raté l'expo pour les motiv cela c bien passé a l'aise pour les résultat on vera bien mais je pense que s'est fichu je me représente biz a toute et a tous