Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
SECALL VIRGINIE
Re: vae aide soignante
pour commencer il faut que tu te renseignes si ton entreprise prend en charge les cours ensuite tu dois ecrire au plus vite au cnasea 15 rue Leon Walras cs 70902 87017 Limoges cedex 1 ou sur internet www.cnasea.fr
-
gente.jose@wanadoo.fr
avec 7 sur8 est que je peu travailler comme aide soignante merci pour vos reponse
-
bergerard
vae aide soignante
bonsoir,
j'ai deux diplômes de soin:
-un diplôme d'aide soignante(deux ans de formations)
-un diplôme d'état d'infirmier ,section polyvalente,
malheureusement ne sont pas reconnu en france car mon pays ne fait pas partie de l"union européenne
-depuis 1997 j'ai occupé le poste de surveillante générale(unitè d'hygiéne et lutte contre les infections nsocomiales)
ma question est la suivante est ce que j'ai la possibiltè de faire un VAE du diplôme d'aide soignante,et q'est ce que mon expérience pourra m'apporter,
-si oui,je dois faire comment afin de bien remplir mon livret N° 1 afin de l'envoyer à limoge,
merci pour votre aide ,en souhaitant bon courage pour tout le monde,
j'ai deux diplômes de soin:
-un diplôme d'aide soignante(deux ans de formations)
-un diplôme d'état d'infirmier ,section polyvalente,
malheureusement ne sont pas reconnu en france car mon pays ne fait pas partie de l"union européenne
-depuis 1997 j'ai occupé le poste de surveillante générale(unitè d'hygiéne et lutte contre les infections nsocomiales)
ma question est la suivante est ce que j'ai la possibiltè de faire un VAE du diplôme d'aide soignante,et q'est ce que mon expérience pourra m'apporter,
-si oui,je dois faire comment afin de bien remplir mon livret N° 1 afin de l'envoyer à limoge,
merci pour votre aide ,en souhaitant bon courage pour tout le monde,
-
schmitt elora
salut seve je voudrais te demander les exemple que tu as mis pour le module 1 et 5 merci d'avance voici mon mail tuturot@hotmail.fr a bientot
-
schmitt elora
salut jojo moi c'est elora tu donne tes situation pour le module 3 peut-tu me les donner pour le module 1 et 6 je te remercie tuturot@hotmail.fr
-
nathalie
bonsoir:j'ai obtenu 7 modules il me manque le modules 3 ,si des personnes sont dans mon cas ,merci de bien vouloir m expliquer en gros se qu il font en cour est la duré du stage merci
-
strada magali
peu tu m envoyer t'es module 6 7 8 car je bloc vraiment non pas pour les recopier mes pour avoir quelque idee merci par avance cordialement
magali
ps merci d avance et felicitation
magali
ps merci d avance et felicitation
-
mercier
bonjour, jojo
j'espere sincerement que tu auras mon message ton module 3 m'a bien aide pour rediger le mien je n'arrivais absolument pas à trouver les bons mots(bien qu'ils etaient dans ma petite tete)cette VAE EST TELLEMENT IMPORTANTE que je bloque!!!!.je voulais juste te demander si tu pouvais m'envoyer ton livret pour me servir d'exemple (faire simple en étant tres clair et surtout professionnelle!!!)
je suis bcp plus pratique que theorie
D'avance MERCI :bye: :bye:
j'espere sincerement que tu auras mon message ton module 3 m'a bien aide pour rediger le mien je n'arrivais absolument pas à trouver les bons mots(bien qu'ils etaient dans ma petite tete)cette VAE EST TELLEMENT IMPORTANTE que je bloque!!!!.je voulais juste te demander si tu pouvais m'envoyer ton livret pour me servir d'exemple (faire simple en étant tres clair et surtout professionnelle!!!)
je suis bcp plus pratique que theorie
D'avance MERCI :bye: :bye:
-
dorra
bonjour a toi peux tu stp me d'ecrire le style de question que le jury te pose.c'est trés important merci pour ta comprhension
-
karine
bonsoir tout le monde,
en ce qui me concerne, je suis en train de suivre la formation de 70h, et je voudrais avoir le livret 2 sur word, mais je n'y arrive pas!!!quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
karine
en ce qui me concerne, je suis en train de suivre la formation de 70h, et je voudrais avoir le livret 2 sur word, mais je n'y arrive pas!!!quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
karine