Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IFRASS 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ange

Re:

Message non lu par ange » 25 juin 2014 08:08

Liline,moi à 8h la pre rentrée ;)

alice

Re:

Message non lu par alice » 25 juin 2014 20:56

Coucou

Savez vous jusqu'ou l'ifrass est remonté dans la liste complémentaire l'an dernier pour le concours AP ?

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 25 juin 2014 21:00

Bonjour les filles,

J'ai vu sur le site du conseil régional qu'on peut bénéficier d'une indémnité de transport pour les stages ! Les filles en FOAD renseignez-vous vous y ave surement le droit ;-)

ange

Re:

Message non lu par ange » 25 juin 2014 21:36

Alice jusqu'à la 13 ème il me semble ;)

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 25 juin 2014 22:45

Ange on a notre pré-rentrée le même jour à la même heure :-)

ange

Re:

Message non lu par ange » 25 juin 2014 23:31

Yes ! Hâte de faire ta connaissance ! Tu habites sur Toulouse? L après midi,je vais acheter ma tenue ;)

ange

Re:

Message non lu par ange » 26 juin 2014 05:20

Super j ai hate de faire ta connaissance , tu habites sur Toulouse?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 26 juin 2014 08:39

41 ème c est impossible... et avec 16 pffou dégoûtée!! Je garde une lueur d espoir jusqu'à la rentrée on ne sait jamais...

Adliti

Re:

Message non lu par Adliti » 26 juin 2014 10:14

Ange moi aussi j'ai hâte :) Je n'habite pas à Toulouse même, je suis à 30 minutes ;-)

L'après-midi tu vas acheter ta tenue pour quoi ? Les stages ? C'est écrit qu'on les achète à la pré-rentrée... Ils nous demandent de les acheter chez un fournisseur qui sera présent. 55€ le trousseau de 2 tenues complètes

Alice sans vouloir être méchante ou pessimiste avec toi, mais 41ème c'est malheureusement impossible je pense !
16 c'est une très belle note mais pour ce concours ça ne suffit malheureusement pas.. Là par exemple je suis 9ème sur LP avec 19,75 ! Certaines filles ont 20 ! Il y a tellement de candidates que tout se joue au centième près :/
Tu l'as passé ailleurs ? Tu attends d'autres résultats ?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 26 juin 2014 13:33

Je sais que c est quasi impossible. Mais ça fait 3 fois que je le passe, c est le seul métier qui m'intéresse je sais vraiment pas quoi faire. J'ai passé avignon et je suis 60ème sur LC donc autant dire que c est mort. Je gardais un espoir pour toulouse car il y a beaucoup plus de places et plus de désistements mais c est sur que je ne me fais pas d'illusion...

Répondre