Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP
-
luzolo
Re: DSPP a transmettre
je passe mon examen dans trois semaine,j'aurais besoin d'un exemplaire du DSPP
-
carole
Re: DSPP
Bonjour,
Je suis actuellement en formation assistante de direction bilingue anglais et je dois remplir mon DSPP.c'est un peu le flou cosmique lol.Pourrez tu m'envoyer ton DSPP afin d'avoir un modèle qui pourrait me permettre d'y voir un peu plus clair.
Merci infiniment.
email : caramelwitch@msn.com
Je suis actuellement en formation assistante de direction bilingue anglais et je dois remplir mon DSPP.c'est un peu le flou cosmique lol.Pourrez tu m'envoyer ton DSPP afin d'avoir un modèle qui pourrait me permettre d'y voir un peu plus clair.
Merci infiniment.
email : caramelwitch@msn.com
-
Balkan
Re: exemple DSPP d'A.E.B
Bonsoir,j'ai vu que tu as passé la formation d'agent entretien du batiment en 2010, je suis actuellement en train de la passé et je n'arrive pas à démarrer mon DSPP,peux_tu m'aider en m'envoyant ton propre DSPP que tu as réalisé!!!Merci.
romainsandrine@sfr.fr
romainsandrine@sfr.fr
-
Balkan
Re: DSPP agent entretien du batiment
Salut Leroy,
j'ai vu que tu recherchais en juin 2011 un DSPP d'agent d'entretien du batiment, peux-tu m'aider car, je suis dans la même situation que toi et je galère grave!!!
Je passe mon examen en janvier 2012.
Merci pour ton aide...!!!!
romainsandrine@sfr.fr
j'ai vu que tu recherchais en juin 2011 un DSPP d'agent d'entretien du batiment, peux-tu m'aider car, je suis dans la même situation que toi et je galère grave!!!
Je passe mon examen en janvier 2012.
Merci pour ton aide...!!!!
romainsandrine@sfr.fr