Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Micro-crèches

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bauden

Re: Micro-crèches

Message non lu par bauden » 01 déc. 2008 11:28

bonjour,

je suis dans le même cas de figure

Avez vous eu des réponses d'assistantes maternelles, quant à moi j'habite dans le var et je suis en villa.

merci de me répondre dans tous les cas + ou -

je commence seulement à lancer mon projet

cdt

Fabi

Message non lu par Fabi » 08 déc. 2008 11:10

Bonjour je ne trouve pas le décret sur les micro crèches ,quelqu'un pourrait -il me l'envoyer , merci pour votre aide

noëmie

Message non lu par noëmie » 13 déc. 2008 12:16

bonjour, je sais que cela faitun petit moment que votre message excite, mais j'airai voulu savoir si vus avez réussi a créer votre micro-crèche? Carj'aimerai moi aussi ouvrir une micro-crèche mais je sais pas trop pour l'instant comment procéder.
j'espère que cela ne vous dérange pas que j'essaie de rentrer en contact avec vous.
merci d'avance

GIMENEZ DOMINIQUE

Message non lu par GIMENEZ DOMINIQUE » 15 déc. 2008 10:54

Céline bonjour,
*Je viens de lire ton message et je m'interroge! qui est la personne gestionnaire? Merci de me répondre

Cordialement Dominique

GIMENEZ DOMINIQUE

Message non lu par GIMENEZ DOMINIQUE » 15 déc. 2008 11:02

Iynou bonjour,

je suis intéressée par ton document
sur les micro structure. Peut tu me le faire parvenir. Merci

Cordialement Dominique

nasso

regroupement

Message non lu par nasso » 12 janv. 2009 20:54

Bonsoir Elisabeth. Je désespère de créer un regroupement dans ma ville houdan (78). Puis je avoir la convention. Je n'aime pas travailler seule je me sens si seule. Si pas de solution je compte donner ma démission aux parents d'ici la fin du mois de janvier 2009. Je vous remercie déjà pour vos encouragements, espère à bientot. France.

marie-Paule

Re: regroupement

Message non lu par marie-Paule » 13 janv. 2009 12:53

France, Si tu es dans le 78 et intéressée par des collègues qui ont le même projet que toi dans le 78, contacte moi directement. A+

martine

Message non lu par martine » 22 janv. 2009 14:44

bonjour,

Avez vous monté votre projet, je suis entrain d'étudier un projet de
regroupement d'assistantes maternelles sur Gujan Mestras.

Merci

veronique

Message non lu par veronique » 23 janv. 2009 07:45

bonjour, nous sommes quatre nounous intéressées par le fait de créer un regoupement d'assistantes maternelles, on est à la recherche d'infos et quelles démarches suivre, on est en dordogne, merci à celles qui pourront nous aider.
mon adresse mail: veronique.reguer@wanadoo.fr

3biboux91

Message non lu par 3biboux91 » 24 janv. 2009 21:39

Bonsoir,
Je suis intéressée par la création d'un regroupement d'assistantes maternelles. J'habite le 91 aussi. Ouù en est votre projet ?
Cordialement

Répondre