Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par Emilie » 04 déc. 2007 18:17

Bonjour Julie!
je voudrais savoir si il serait possible que tu m'envoie tes fiches sur les politiques sociales car comme tous le monde cette épreuve est angoissante et tes fiches me serait précieuse!!
Merci d'avance
mon mail:chevalier.emilie@hotmail.fr
Merci

Lala

Message non lu par Lala » 05 déc. 2007 15:14

nous commencons seulement a nous pencher sur les politiques sociales (on a seulement fait lintro lors d'un regroupement)
et cest vraiment très flou pour moi !
serait il possible de menvoyer quelques unes de vos fiches que j'y vois un peu plus clair?!
Merci d'avance

Miss_clarouche@hotmail.com

Cindy

Message non lu par Cindy » 07 déc. 2007 11:20

Etudiante assistante sociale en 3ème année, je suis également partante pour échanger des fiches DC4 avec vous. J'en ai déjà fait plusieurs avec des camarades de ma promo.
Voilouuu ++

bekheira

fiches

Message non lu par bekheira » 08 déc. 2007 14:43

coucou,

ca m'interesserai de recevoir t fiches j peux t'envoyer les miennes

merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 09 déc. 2007 17:36

salut, Julie
je suis actuellement en deuxieme année et un peu desemparé face a cette future epreuve. je suis donc interessé par tes fiches, notamment par la methodo... si tu peux me les faire parvenir ça serait sympa merci d'avance

Christine Mahé

Message non lu par Christine Mahé » 09 déc. 2007 21:13

Si une personne d'entre vous pouvait m'envoyer des fiches (ou support quelconque...) pour m'aider à mieux appréhender cette épreuve...

Merci beaucoup,

Et bon courage à tous !

gatienne

Message non lu par gatienne » 11 déc. 2007 16:44

je serai intéressé de recevoir ses sujets de dc4, et dès que j'ai quelque chose je te l'envoi.
de plus faisant mon mémoire sur la sexualité des personnes agées fais signe si tu as des infos

mimi

Message non lu par mimi » 11 déc. 2007 17:48

Salut julie,
Je suis en 2ème année d'AS et je suis très intéressée par tes cours de politiques sociales car dans mon école les profs ne nous donnent pas de cours. On doit faire les recherches par nous même. En ayant tes cours cela me permettrait de savoir si je suis sur la bonne voie.
Je remercie d'avance.
mon adresse mail : tite.maat@hotmail.fr

mimi

Message non lu par mimi » 11 déc. 2007 17:53

Salut Vanessa,
Je suis en deuxième année d'AS et je suis intérressée par tes cours sur les politiques sociales car mon école ne nous donne pas de cours sur ce DC4. Seuls les travaux des élèves serviront de support. J'espère que ça ne te dérangeras pas trop de me les envoyer car je sais que tu as fait cette proposition au mois de mars. je te remercie d'avance.
voici mon mail : tite.maat@hotmail.fr

olivyne

Message non lu par olivyne » 30 déc. 2007 18:58

Bonjour, je sius en 3ème année d'AS est comme tout le monde je suis à la recherche de fiches pour préparer les politiques sociales donc si tu es ok pour me faire partager tes fiches ça serrait un grand soulagement car c'est tellement vaste....
Mon adresse e-mail est: evelynedeshayes@voila.fr
Merci d'avance de m'accorder qq instants.

Répondre