Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
IZA
Re: forum amp
Anne bonjour,je passe bientôt l'ecrit j'aimerais que tu me dise si il faut se préparer longtemps a l'avance et quels genre de question ils proposent?Merci et gros biZOU.
-
marie-Thé
Je vais passer le concours d'AMP dans le Finistère en février et mars 2009. Si tout se passe bien, je rentre en formation à QUIMPER en avril. Je voulais savoir s'il y avait plusieurs personnes de 40 ans et plus dans le groupe. Merci Marie-Thé
-
Moi
Bonjour,
Je ss actuellement en forma et je dois commencer mon CRi et je galére.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Mélanie
Je ss actuellement en forma et je dois commencer mon CRi et je galére.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
Mélanie
-
yael
slt Anne
Merci de proposée ton aide car moi je passe en mars et je stress a fond alors px m aider sur le dc1 les patho ou si tu as des questions reponses ca m aiderai bcps
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
Merci de proposée ton aide car moi je passe en mars et je stress a fond alors px m aider sur le dc1 les patho ou si tu as des questions reponses ca m aiderai bcps
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
-
nalex
coucou anne et merci des réponse que tu nous apportent. j'ai un probleme on parle souvant des cigles mais a quoi corrèspond t'il vraiment?? je sais plus je panique a l'idée de me tromper sur toute la ligne, ou puis-je trouver ses renseignement? dans les cours d'amp diplomer, non?? merci encore pour ton aide!
-
marie-josette
bonsoir,je voudrais savoir quelles sont les questions qu on pose à l'oral pour l'amp?
-
sylvie
Bonjour,
Je suis éduc spé et j'ai un ami qui souhaiterait passer le concours d'amp.
Il me demande si c'est possible de suivre cette formation en voie directe ou bien est-ce obligatoirement en alternance donc en contrat avec un établissement? Suis incapable de lui répondre...
Merci de m'éclairer, et aussi de me faire savoir où trouver la liste des établissement qui dispensent cette formation
Cordialement
Sylvie
Je suis éduc spé et j'ai un ami qui souhaiterait passer le concours d'amp.
Il me demande si c'est possible de suivre cette formation en voie directe ou bien est-ce obligatoirement en alternance donc en contrat avec un établissement? Suis incapable de lui répondre...
Merci de m'éclairer, et aussi de me faire savoir où trouver la liste des établissement qui dispensent cette formation
Cordialement
Sylvie
-
mari1958
Re: age?
bonjour, je consultais les mess et je vois que vous avez 55 ans vraiment formidable moi j'en ai 50 et je suis demandeur d'emploi et je voudrais faire cette formation mais j'ai un peu peur pour les preselections beaucoup de questions sur les infos et les nouvelles lois .est ce qu'un vous prepare pour passer la selection ou on doit le faire tout seul.j'ai travaillais 20 en usine c'est pourquoi je recherche plustot un metier avec du contact merci de me repondre
-
valerie
vous pouvez m aider je suis actuellement en poste dans une maison de retraite encours de médicalisation l infirmière veut que je face des acte infirmier (visirig pansement insuline dextro) je lui ai dit que je pense que je n'avais pas le droit elle me maintien que si. Je voudrais savoir les loi qui encadre notre profession car je n'ai trouver que le déroulement de la formation