Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
Lilou
Re:
Coucou chris , j'y vais lundi matin je vais en discuter avec ma conseillère mais j'en n'attends pas grand chose venant de leur part je suis sepctique ... je vais essayé mais vue que la rentrée est lundi au centre de formation je pense que c'est peine perdu d'avance je suis dégoutée pour ainsi dire j'ai plus les mots j'étais tellement motivée ... être admis et rien que par rapport à un finançement tout vient de s'écrouler c'est vraiment injuste .
-
B@bou
Re:
Coucou à tous, pour le Crefo de Cambrai, les réponses par courrier sont envoyée depuis mercredi dernier... Visiblement ya eu un souci dans l'expédition du mien parce que je ne l'ai pas encore reçu.
Toujours est-il que je suis financée sur une place Pôle Emploi. J'ai téléphoné à la secrétaire qui m'a dit que la pré-rentrée est prévue pour le 8 Novembre de 8h30 à 12 h et que la rentrée est le 14 Novembre.
Regardez vos boîtes aux lettres et sinon appelez le Crefo de Cambrai pour avoir des précisions.
A bientôt pour la rentrée à ceux qui ont eu une place, et courage aux autres !!! ne désespérez pas !!!
Toujours est-il que je suis financée sur une place Pôle Emploi. J'ai téléphoné à la secrétaire qui m'a dit que la pré-rentrée est prévue pour le 8 Novembre de 8h30 à 12 h et que la rentrée est le 14 Novembre.
Regardez vos boîtes aux lettres et sinon appelez le Crefo de Cambrai pour avoir des précisions.
A bientôt pour la rentrée à ceux qui ont eu une place, et courage aux autres !!! ne désespérez pas !!!